Copeau a écrit:une snoopy ?

J'imagine bien le chat de Fana écartelé avec un réveil dans la gueule... Ça ferait une jolie miaouwatch

Sinon sur la brocante, avec Fana, nous avons vu des montres Norauto et Bati-man toutes neuves

J'ai failli craqué...

Copeau a écrit:une snoopy ?
jeanseb008 a écrit:
Sinon sur la brocante, avec Fana, nous avons vu des montres Norauto et Bati-man toutes neuves![]()
jeanseb008 a écrit:Moi je sais... ^^
Copeau a écrit:Bah alors je ne vois toujours pas de laquelle il s'agit...
chezjoe a écrit:Pas eu le temps de faire la photo, je ferais ça fin de semaine avec normalement 2 petites nouvelles
![]()
Bon c'est cool pour ta speed, vivement les photos on va encore en prendre plein la vue.
Pas toujours facile les vides greniers... surtout quand Fanfan la Rafle passe avant
Sayanne a écrit:C'est rassurant quelque part de constater que Paris sera toujours Paris et Panach' sera toujours Panach'![]()
![]()
Vivement les photos!
jeanseb008 a écrit:Copeau a écrit:une snoopy ?
!!!!!!!!!!!
J'imagine bien le chat de Fana écartelé avec un réveil dans la gueule... Ça ferait une jolie miaouwatch![]()
Callaghan a écrit:jeanseb008 a écrit:
Sinon sur la brocante, avec Fana, nous avons vu des montres Norauto et Bati-man toutes neuves![]()
Brakmar aurait été vert de jalousie.
jeanseb008 a écrit:jeanseb008 a écrit:Moi je sais... ^^
En fait, non, je ne savais pas...
Fana a écrit:Copeau a écrit:Bah alors je ne vois toujours pas de laquelle il s'agit...
Roooh Fabrice, toi l'expert en Speed ! Tu dois trouver !!
Des indices :
- Neuve ne signifie pas qu'elle est toujours produite…
- …néanmoins elle est bien récente
- Elle est très très rare
Copeau a écrit:Fana a écrit:Copeau a écrit:Bah alors je ne vois toujours pas de laquelle il s'agit...
Roooh Fabrice, toi l'expert en Speed ! Tu dois trouver !!
Des indices :
- Neuve ne signifie pas qu'elle est toujours produite…
- …néanmoins elle est bien récente
- Elle est très très rare
euh... une anniversary ? une X-33 ? ou un format plus réduit que la moonwatch, du type First Omega in Space ? une Schumi, mais pas rouge ??![]()
jeanseb008 a écrit:La montre de l'inspecteur gadget ?!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités