esspic a écrit:lautromi a écrit:C'est un peu ma crainte après avoir eu l'hommage chinois. Certes le plexi et le sous cadran sont supérieurs , mais de là à payer le taro....
À part une extravagante avance d'une heure par 24 heure, elle est pas mal la petiote made in chinakane86 a écrit:lautromi a écrit:C'est un peu ma crainte après avoir eu l'hommage chinois. Certes le plexi et le sous cadran sont supérieurs , mais de là à payer le taro....
À part une extravagante avance d'une heure par 24 heure, elle est pas mal la petiote made in china
Ma Yonger & Bresson Lavalière fait la même chose (après une chute), du coup je ne la porte plus
Avez-vous essayé de voir un peu ce qui clochait ?
Reilenn a écrit:Vu hier dans une bijouterie en liquidation près de chez moi une Tissot Visodate blanche à prix bradé (420€ sur maille milanaise), j'ai vraiment failli craquer, surtout qu'elle me plaisait bien celle la.
Ça m'a bien torturé l'esprit un moment, mais j'ai finalement fui ce lieu de perditions ou pleins d'autres tentatrices me tendaient leurs bras (surtout du Tissot et du Hamilton chez qui plusieurs modèles me faisaient de l’œil)
Heureusement qu'un achat déraisonnable récent m'a permis ici de garder raison. (et la présence de ma moité aussi, mine de rien ça aide à pas faire trop de connerie)
Reilenn a écrit:Arrête me pousse pas ça me travaille encore!
Je me suis retenu toute la journée de pas retourner faire un tour la bas, je ne serais surement pas revenu les mains vides
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités