a l'instant T
J'ai mal a l'epaule, ça tape fort !
brakmar33 a écrit:@ROGER MARIN
j'envisageais (...) une AR15
brakmar33 a écrit:Cal. 12 en slug
brakmar33 a écrit:a l'instant T
Reno a écrit:Je viens (enfin) de voir "the Martian"![]()
C'est un putain de chef-d'œuvre.
Et je découvre au générique de fin que c'est ENCORE un film de Ridley Scott (sérieux, je ne sais pas comment j'ai pu louper ça à l'intro).
Ce mec est un génie. Je le savais déjà, mais je suis choqué d'en avoir la confirmation à chaque fois
roger-marin a écrit:brakmar33 a écrit:@ROGER MARIN
brakmar33 a écrit:Cal. 12 en slugbrakmar33 a écrit:a l'instant T
ça doit, en effet.
Callaghan a écrit:Reno a écrit:Je viens (enfin) de voir "the Martian"![]()
C'est un putain de chef-d'œuvre.
Et je découvre au générique de fin que c'est ENCORE un film de Ridley Scott (sérieux, je ne sais pas comment j'ai pu louper ça à l'intro).
Ce mec est un génie. Je le savais déjà, mais je suis choqué d'en avoir la confirmation à chaque fois
J'y étais allé à sa sortie, avec un pote...Sympa et divertissant. Un très bon film.![]()
Je l'ai revu (avec joie) la semaine dernière avec Mme Callaghan ( qui ne l'avait pas vu). Ce que femme veut...![]()
browxing a écrit:roger-marin a écrit:brakmar33 a écrit:@ROGER MARIN
brakmar33 a écrit:Cal. 12 en slugbrakmar33 a écrit:a l'instant T
ça doit, en effet.
Ça tape fort pour moi aussi mais seulement en position marteau![]()
Callaghan a écrit:Moi je préfère le tir à la carabine, à la fête foraine... La semaine dernière, 3 ballons avec 3 plombs ( sous les applauses, de mes 2 fifilles)...Un jeu de mikado, en lot de vainqueur.
![]()
Le forain avait une pu...n, de Rolo Hulk au poignet. Je vais songer à me reconvertir.![]()
brakmar33 a écrit:Je touchais tout et rapidement![]()
Le forain, m'a fait comprendre de pas continuer sur son stand
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités