Les ptit'bricolages de Samm.
Re: Les ptit'bricolages de Samm.
Superbe post
j'suis assez impressionné je dois dire, vivement la suite des p'tits bricolages 
j'suis assez impressionné je dois dire, vivement la suite des p'tits bricolages Re: Les ptit'bricolages de Samm.
bon boulot petit bricolo continu comme ça 
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!

Modifié en dernier par Samm. le 05 janv. 2020, 12:53, modifié 1 fois.
J'aime bien ça, il bricole sur un coin de table, sort quelques bouts de cuir, gratouille et frotte à gauche et à droite, et il nous sort CA :

Alors moi je dis bravo, félicitation et pis j'en ai marre de pas avoir le temps de faire de si jolies choses

Alors moi je dis bravo, félicitation et pis j'en ai marre de pas avoir le temps de faire de si jolies choses

Bien ouej Samm
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
traxir a écrit : il bricole sur un coin de table, sort quelques bouts de cuir, gratouille et frotte à gauche et à droite, et il nous sort CA :
Bravo pour la montre et le bracelet, c'est propre!
Modifié en dernier par Samm. le 05 janv. 2020, 12:55, modifié 1 fois.
Modifié en dernier par Samm. le 05 janv. 2020, 12:56, modifié 1 fois.