Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
traxir a écrit :De la même couleur que le muguet d'hier, voici la Rodina Bauhaus, toujours d'une sobriété exuberante
Quel bel oxymore
Bah oui, et ce n'est pas que pour le style ! Au poignet, malgré sa sobriété et sa taille, sa surface et son ouverture de cadran blanc attire immanquablement l'oeil.
Il faut au moins une robe bleue pour qu'on regarde autre chose que cette montre si proche des Stowa et nomos bauhaus
lautromi a écrit :Tu as un problème avec la Shosho ?
Non aucun problème ! Mais il y a cette fichue SpeedMaster qui me fait vraiment de l'œil , et donc je vais peut-être me séparer de quelques montres ? et la Shogun en ferait partie J'hésite encore beaucoup car je me connaîs trop, et je change trop souvent d'avis. Je crains de le regretter ensuite.
Non aucun problème ! Mais il y a cette fichue SpeedMaster qui me fait vraiment de l'œil , et donc je vais peut-être me séparer de quelques montres ? et la Shogun en ferait partie J'hésite encore beaucoup car je me connaîs trop, et je change trop souvent d'avis. Je crains de le regretter ensuite.
l'ideal serais de te faire preter une speed quelques jours pour te faire une idee.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Fana a écrit :[resize=800]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462258900-image.jpg[/resize]
géniale ! j'adore cet affichage ! bon va falloir marcher un peu plus aujourd'hui !
J'ai juste marché pour rejoindre ma DeLorean
tinitini a écrit :Rigolo, mais n'est-ce pas le genre d'affichage où il vaut mieux se poser calmement à une terrasse avec une bonne bière, pour avoir le temps de tout lire ? C'est bien ça, le principe ?
Si mais heureusement il y a d'autres affichages beaucoup plus simples !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
l'ideal serais de te faire preter une speed quelques jours pour te faire une idee.
Je vois très bien ce que cela peut donner car figure toi que j'ai une copie peu recommandable ( on va dire) et elle me donne envie de franchir le pas