Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lautromi » 28 Avr 2016, 22:32

La famille côté grand père maternel , oui.
Je ne connaissais pas "island". C'est genre koh lanta ? (Avec des boobs ??)
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Mozzer » 28 Avr 2016, 22:34

lautromi a écrit:La famille côté grand père maternel , oui.
Je ne connaissais pas "island". C'est genre koh lanta ? (Avec des boobs ??)

Mouais, mais les Boobs maigrissent de jour en jour. Elles zont rien à galeter sur cette île :?

Koh Lanta c'est la colonie de vacances comparé à ça.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar traxir » 29 Avr 2016, 00:03

Ouais, tellement sauvage le truc qu'ils ont séparé les femmes des hommes sur 2 iles pour que le crevards ne se bouffent pas ;)
Marrant quand même à regarder mais y a rien à gagner, pas d'épreuves, ... rien à faire sur l'île et surtout des aventuriers à 2 balles !!

Ils ont pas d'eau et pas de bouffe ? Il est normal de se bronzer au soleil sur la plage toute la journée alors qu'ils ont une foret juste à coté avec de l'ombre ... Ils bouffent des bigorneaux car il suffit de tendre le bras pour les ramasser ... alors qu'ils ont des oiseaux, des porcs sauvages et plein de trucs à bouffer (fruit, manioc) juste derrière eux ... Donc mouais bofff leur formation d'aventurier

Mais bon, il y en a quelques unes bien mignonnes tout de même et elles sont bien moins conne que les mecs ... qui vont peut-être finir cannibale :shock:

Et puis les intervention de Mike Horn sont très droles ... quand t'arrive à comprendre ce qu'il dit bien sur

Sinon on vient de regarder avec les enfants Seuls à la maison sur France 4. Marrant, plaisant et les enfants scotchés !! Ils attendent la suite la semaine prochaine. L'idée est sympa mais bon ca reste une sorte de télé-réalité, mais on imagine nos gosse faire la même chose lorsqu'ils sont à l'école/centre de loisir/ colo ... Mais une bonne soirée en famille !
traxir
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 29 Avr 2016, 06:32

Je regarde pas cette emission
Aller faire l'aventurier creve la faim, alors qu'ils ont la chance de vivre confortablement
Des millions de gens crevent la dalle et revent d'avoir leurs conforts et ces grosses taches vont se faire filmer sur une ile a essayer de trouver de quoi manger :roll:

Des taches ...
brakmar33
Dément

Messagepar Callaghan » 29 Avr 2016, 09:39

En route pour passer une bonne partie de la journée à l'hosto ( infiltration dorso-lombaire). J'aime pas les piqures...Ouiiiiiinnn. :cry2: :oops: :evil:

Heureusement que c'est veille de week end, ça passera mieux. msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

Messagepar traxir » 29 Avr 2016, 09:47

Callaghan a écrit:En route pour passer une bonne partie de la journée à l'hosto ( infiltration dorso-lombaire). J'aime pas les piqures...Ouiiiiiinnn. :cry2: :oops: :evil:

Et t'auras un bon prétexte pour rien faire allongé avec chips et télécommande à la main tout le WE ... C'est peut-être douloureux, mais d'une certaine manière, je t'envies ;)

Bon courage !!
traxir
Fou furieux

Messagepar babble » 29 Avr 2016, 11:05

Jamais regardé th island, mais dans le genre télé réalité (que je déteste) c'est l'émission qui présente le plus grand intérêt à mes yeux jusqu'à maintenant.
babble
Dément

Messagepar traxir » 29 Avr 2016, 11:21

Dépêche toi de t'y mettre alors, c'est bientot terminé ;)
traxir
Fou furieux

Messagepar babble » 29 Avr 2016, 12:38

Ouais je sais, c'est pour ça que je ne regarderai pas, mais bon... voilà, quoi ;)
babble
Dément

Messagepar Callaghan » 29 Avr 2016, 13:33

traxir a écrit:
Callaghan a écrit:En route pour passer une bonne partie de la journée à l'hosto ( infiltration dorso-lombaire). J'aime pas les piqures...Ouiiiiiinnn. :cry2: :oops: :evil:

Et t'auras un bon prétexte pour rien faire allongé avec chips et télécommande à la main tout le WE ... C'est peut-être douloureux, mais d'une certaine manière, je t'envies ;)

Bon courage !!

"5"you mister Trax', une balade de santé...Même pas mal. :D difus_5
Quelques gens, bien plus mal en point, dans les couloirs :? ...Je ne vais donc pas me plaindre. ;)
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet