je ne savais pas que cette marque américanochinoise avait ces entrées en France.
Dans la même galerie marchande à environ 50 mètres de cette boutique, une autre boutique qui faisait de la Tissot, de la vraie, c'est du jamais vu, enfin pour moi.
Sur ce je vais voir la vendeuse et lui demande des infos sur cette marque (bon je fait le mec qui n'y connait rien, pour ne pas qu'elle se ferme), sa réponse:
"Eh bien monsieur, c'est une nouvelle marque Américaine, mise sur le marché pour ces prix attractifs (pour infos pas une montre en dessous de 70€) garantie 1 an"
Je lui demande donc de la doc pour pouvoir faire mes cadeaux de Noël:
"Ah ben désolé mais nous n'avons pas de documentation"
Et bien comment vais je faire pour pouvoir faire mes choix, vous n'avez pas même un petit fascicule?
"Non rien, je vous remercie mais je doit vous laisser
Je crois que la personne à bien comprit et m'a donc laisser tombé, c'est quand même délire de voir une vitrine entière de Eyki, moi qui n'en avait encore pas vue, sauf sur le fofo, attention, les prix allaient jusqu'à 300€, désolé pas pu prendre de photos car la vendeuse et le patron ne m'ont plus lâché, ça ne m'étonnerais pas que la vitrine ne soit plus d'ici demain, hihihihi.