Thématique days : les thèmes et les dates...
Re: Thématique days : les thèmes et les dates...
Merci Nico. Donc en clair il faut que je trouve un theme que je proposerai demain ?
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Ou mercredi ?
Re: Thématique day : mercredi 27 Avri 2016 - la plus ancienn
Nico_le_Normand a écrit :Puisque chacun fixe ses règles pour le Thematic Day suivant, voilà ce que je propose :
Votre montre la plus ancienne.
Pas la plus âgée de vos montres, non, celle que vous avez depuis le plus longtemps.
Vous pourrez l'accompagner d'un autre objet que vous avez également depuis (très) longtemps.
Quelques mots explicatifs pourront être joints.
On va fixer la limite à mercredi soir 23h59.
Mais pour ne nuire au sommeil de personne, je désigne d'ores-et-déjà Gyamso pour le TD3, s'il veut bien.
Hasard ou pas, Gyamso aurait pu être le vainqueur du TD2.
Est-ce que ça vous va ???
Parfait
Bonne idée de thème
Modifié en dernier par Mozzer le 24 avr. 2016, 08:35, modifié 1 fois.
Nico_le_Normand a écrit :Puisque chacun fixe ses règles pour le Thematic Day suivant, voilà ce que je propose :
Votre montre la plus ancienne.
Pas la plus âgée de vos montres, non, celle que vous avez depuis le plus longtemps.
Vous pourrez l'accompagner d'un autre objet que vous avez également depuis (très) longtemps.
Quelques mots explicatifs pourront être joints.
On va fixer la limite à mercredi soir 23h59.
Mais pour ne nuire au sommeil de personne, je désigne d'ores-et-déjà Gyamso pour le TD3, s'il veut bien.
Hasard ou pas, Gyamso aurait pu être le vainqueur du TD2.
Est-ce que ça vous va ???
Si ça ne t'ennuie pas Nico, j'ai fusionné le sujet que tu as créé ici qui est le sujet dédié pour annoncer les thèmes et les dates
On créra un sujet destiné à accueillir les montres le jour J (ou la veille) (sinon j'ai peur qu'il soit pollué avant l'heure
Gyamso a écrit :Merci Nico. Donc en clair il faut que je trouve un theme que je proposerai demain ?
Il n'y a pas de date imposée, l'essentiel étant que la date soit postérieure à Mercredi mais ça peut être une semaine après ce n'est pas gênant - tu as le temps d'y réfléchir
Ok. C'est noté. 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Comme tu veux.whysea a écrit :Si ça ne t'ennuie pas Nico, j'ai fusionné le sujet que tu as créé ici qui est le sujet dédié pour annoncer les thèmes et les dates
On créra un sujet destiné à accueillir les montres le jour J (ou la veille) (sinon j'ai peur qu'il soit pollué avant l'heure)
De toute façon, de mon côté, la photo est prête.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Donc ? Top départ ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Top départ?
C'est pas censé être une journée fixée à l'avance?
Bon clairement c'est quand
C'est pas censé être une journée fixée à l'avance?
Bon clairement c'est quand