Callaghan a écrit:brakmar33 a écrit:Au telephone avec le sav fnac depuis 30 mins
La je suis en attente depuis plusieurs minutes
J'ai demandé un remboursement, et vu la taille de la tv, obligè de faire venir un transporteur, et la, galere pour moi, je vais devoir prendre rdv avec ce transporteur et je sens que ça va etre pendant mes heures de boulot
Pour le remboursement je vais demander confirmation que ce n'est pas sous forme d'avoir

Un souci, avec ta nouvelle Panasonic!?

Oui
Bruit tres aigue venant de l'arriere qui s'intensifie plus l'image est claire
Et de toute façon.impossible de lire du dts avec cette tv, je pensais faire comme ma toshiba passer via l'ampli. Mais avec cette ci qui a un processeur on peut pas le faire
Via ps4 pas possible car usb non ntfs
Via ampli. Pas de port usb
Via pc portable de ma femme non plus ne lis pas les codecs (c'est un petit pc d'appoint pour elle)
Pas envie d'investir maintenant dans un lecteur blu ray 4k, 3d pour lire mes fichiers dts via mon disque dur externe ou un pc pour transferer mes films sur la tv.
Donc rien que ça, c'est pas possible
Et pour le soucis de bruit, j'ai pas envie d'attendre des semaines avec le sav, de reprendre rdv pour me la ramener, de pas etre sur qu'elle revienne reparer et surtout en etat neuf comme aujourdhui
Donc remboursement, j'attend que le service commercial fnac et le transporteur me rappel pour posser un rdv
Dommage car l'image est excellente, le son des hauts parleurs de la tv pour un ecran plat est pas mal
Pas mal de fonctions avex cette tv, 4k, 3d, connectée en wifi
Replay tv, commande vocale, applications, enregistrement des programmes, etc ...
La finition est top pour le prix, pieds aciers, cadre acier
Au prix touché si il y avait pas ce soucis de sifflement, meme si pour le codec dts ça m'agace, je l'aurais gardé
Car comme expliqué plus haut, je peux sortir le dts autrement, c'est sur que c'est pas aussi simple que sur ma toshiba qui n'a pas de processeur, mais c'est pas insurmontable
Pas de bol, j'aurais peut etre du l'acheter en boutique 100 euros plus cher pas loin de chez moi, mais bon si elle avait eu ce soucis, il l'aurait envoyé au sav, donc hormis le fait de pouvoir la ramener aujourdhui par exemple
Ce serait le meme probleme, envoie au sav pour reparation
Bon, je ne suis pas pret d'avoir une tv avec toutes ces caracteristiques et qui avait plus tot bonne presse, a ce tarif
Pour conclure, comme j'ai toujours dis, je suis quelqu'un d'OBJECTIF, peu importe le prix, la marque de ce que j'achete, je le dis sans honte
Contrairement a beaucoup qui si ils ont des soucis sur leurs nouvelles audi s line ou i phone, etc ...
n'osseront jamais en parler de peur des moqueries et puis faut rester digne quand on se la joue bourgeois