Ce coup ci ça sera le dernier, la prochaine fois ça sera ce que décidera le prochain
Thématique days : les thèmes et les dates...
Re: Thématique days : les thèmes et les dates...
Mon faux métier me permettant de dormir jusqu'à 6h je comprends tout à fait
Ce coup ci ça sera le dernier, la prochaine fois ça sera ce que décidera le prochain
Steve Warson a été le dernier à poster sa montre à quartz hier. Comme proposé, c'est donc à lui de s'y coller
A toi donc Steve de proposer, ici même, une date, un thème et un mode de sélection pour le prochain "sélectionneur de thème"
A toi donc Steve de proposer, ici même, une date, un thème et un mode de sélection pour le prochain "sélectionneur de thème"
- Steve-Warson
- Fou furieux
A moi
Je propose le thème "montre avec du bleu", pour le samedi 23 avril. Le prochain à donner le thème sera celui qui postera à une heure la plus proche de midi (12h), ce qui laisse leur chance au lève tôt et couche tard
Etant en vacances à partir de samedi, je posterai le fil vendredi soir...
A vos bleues
Je propose le thème "montre avec du bleu", pour le samedi 23 avril. Le prochain à donner le thème sera celui qui postera à une heure la plus proche de midi (12h), ce qui laisse leur chance au lève tôt et couche tard
A vos bleues
J'ai mis à jour le post original de ce sujet
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
On prend date !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Allez vite nous montrer vos belles bleues du jour ici : viewtopic.php?f=3&t=15721
Steve-Warson a écrit :A moi![]()
Je propose le thème "montre avec du bleu", pour le samedi 23 avril. Le prochain à donner le thème sera celui qui postera à une heure la plus proche de midi (12h), ce qui laisse leur chance au lève tôt et couche tard![]()
A vos bleues
Je le soupçonne de ne pas l'avoir fait au hasard : Nico Le Normand a posté à midi pêtante
A toi donc Nico de proposer date, thème et comment sera choisi le prochain à le faire
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En effet.
Petit défi personnel mais qui n'était pas dur à relever.
Ça s'est joué à quelques secondes avec Gyamso.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Nico_le_Normand a écrit :En effet.
Je découvre la règle du jeu à l'instant, c'était même pô fait exprès
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- Nico_le_Normand
- Dément
Thématique day : mercredi 27 Avri 2016 - la plus ancienne
Puisque chacun fixe ses règles pour le Thematic Day suivant, voilà ce que je propose :
Votre montre la plus ancienne.
Pas la plus âgée de vos montres, non, celle que vous avez depuis le plus longtemps.
Vous pourrez l'accompagner d'un autre objet que vous avez également depuis (très) longtemps.
Quelques mots explicatifs pourront être joints.
On va fixer la limite à mercredi soir 23h59.
Mais pour ne nuire au sommeil de personne, je désigne d'ores-et-déjà Gyamso pour le TD3, s'il veut bien.
Hasard ou pas, Gyamso aurait pu être le vainqueur du TD2.
Est-ce que ça vous va ???
Votre montre la plus ancienne.
Pas la plus âgée de vos montres, non, celle que vous avez depuis le plus longtemps.
Vous pourrez l'accompagner d'un autre objet que vous avez également depuis (très) longtemps.
Quelques mots explicatifs pourront être joints.
On va fixer la limite à mercredi soir 23h59.
Mais pour ne nuire au sommeil de personne, je désigne d'ores-et-déjà Gyamso pour le TD3, s'il veut bien.
Hasard ou pas, Gyamso aurait pu être le vainqueur du TD2.
Est-ce que ça vous va ???