nic0 a écrit:Reno a écrit:
Les K7 dont la qualité (image & son) se dégradait d'un visionnage sur l'autre, l'enroulement de la bande…
ça c'est une légende urbaine du même acabit que "mon windows pourri tout seul"![]()
nan sérieusement les VHS pour les kids c'est le top, bien plus costaud qu'un DVD, plus facile à manipuler, et j'en ai des cartons qu'on a m'a filé
Reno a écrit:nic0 a écrit:merci Nathan et Reno
jeremy35 a écrit:T'es encore aux VHS aussi?
![]()
Ah ouais alorsl:
lepoulpe a écrit:
neokony a écrit:nathan03 a écrit:brakmar33 a écrit:Je comprend mieux, vous vivez pratiquement tous dans le passé![]()
Sinon a l'instant T, je me reveille, j'espere que la pluie s'est arretée que je puisse enfin nettoyer l'interieur de la voiture
La, j'hesite a cliquer pour une tv panasonic (ouais encore du japonais)
Ultra HD, 3d active, 140 cm, etc ...
Elle a tout ce que je veux, donc je suis pas loin du clique
Si c'est pas une OLED, FO pas cliquer...
+1 et la 3D c'est naze comme le tuning kéké
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:Je comprend mieux, vous vivez pratiquement tous dans le passé![]()
C FO TU MAN![]()
![]()
![]()
![]()
puisque je constate avec joie qu'il y a des amateurs de bon son et de technologie de pointe je vous présente l'autoradio de ma GT Turbo
![]()
(bon il a besoin d'un ptit nettoyage mais après ça va envoyer du gros son)
sereymon02 a écrit:avant menage du dimanche sur playlist funk..![]()
dépoitage d'un gant de base-ball made-in philippine trouver sur un broc en vue d'un petit strap maison..![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités