Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La montre est prête, la photo est prête. Ça va péter !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
hola hola....laissez moi le temps de créér le sujet idoine demain matin... je sens bien que si je le fais tout de suite, vous allez vous précipiter dessus tel la mouche sur la bouse fraiche
Bon la montre est prête aussi de mon côté par contre je ferai la photo en quasi direct live demain
Euh, c'est bien mignon, le dernier à poster. Mais il y en a - ici - qui ont un vrai métier qui les contraint à se lever tôt. Alors attendre 23h59 pour être sur de poster le dernier quand je me lève à 03h45 du mat'... ... je ne vais pas en choisir bezeff, des thèmes.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pas dit que le dernier poste très tard ce soir mais bon, prenons en compte ta remarque légitime : On va dire que le dernier à poster choisi non seulement la date et le thème mais aussi ce qui permettra d'identifier le suivant (si il veut, il pourra décider que ça sera le premier ou tout autre critère)
Tout dépend de ce que tu appelles tard ou très tard. Pour moi, 20h30, c'est déjà... tard !