13 Avr 2016, 22:26
brakmar33 a écrit:Ouais
13 Avr 2016, 22:34
brakmar33 a écrit:niveau qualité, on pourrait s'attendre a 20 fois mieux qu'une montre qui en vaut 20 fois moins, comme certaines seiko ou orient divers
Et j'en ai pas eu l'impression
13 Avr 2016, 22:36
Callaghan a écrit:brakmar33 a écrit:niveau qualité, on pourrait s'attendre a 20 fois mieux qu'une montre qui en vaut 20 fois moins, comme certaines seiko ou orient divers
Tu paies surtout la marque...Si les prix sont élevés, c'est délibéré...Une sorte d' écrémage, je pense.
Je pense que ça ferait ièch le pdg de Rolex, de voir un de ses modèles, au poignet d'un péquenaud fauché (ou presque).![]()
Avoir une Rolo ou Oméga... etc, au poignet, ç' est du luxe, du prestige...Tu ne paies pas uniquement le produit ( la qualité y est, c'est sur) en lui même.
Mais il ne faut pas oublier aussi,que ça se revend mieux, et ça décote moins qu'une Seiko ou Orient...
13 Avr 2016, 22:46
13 Avr 2016, 22:47
13 Avr 2016, 23:01
Callaghan a écrit:Toutafé, Formol...J'avais également une Parnis ( que j'aime beaucoup) au poignet aujourd'hui.
Je pourrais casser ma tirelire, et m'en payer une, mais psychologiquement j'ai du mal à mettre autant de sous, ça bloque.
Même si ça trotte dans un coin de mon esprit, en me disant que ça gardera ( plus ou moins) une certaine cote.
Mais peur de la casser, de me la faire voler...Ca me stresserait un peu, d'avoir une montre à 5000 boules.
13 Avr 2016, 23:06
13 Avr 2016, 23:09
Callaghan a écrit:Un livret A à 1%...Déconnes pas...![]()
13 Avr 2016, 23:26
Formol a écrit:
Quand tu portes une montre de luxe, tes amis se moquent de toi (c'est mon cas, surtout après la fameuse phrase de Seguela).
On te prend pour un matuvu qui veut épater la galerie.
l
Formol a écrit:Et tu n'oses plus faire le moindre geste, de peur de l'esquinter, de la rayer.
14 Avr 2016, 06:21
Callaghan a écrit:brakmar33 a écrit:niveau qualité, on pourrait s'attendre a 20 fois mieux qu'une montre qui en vaut 20 fois moins, comme certaines seiko ou orient divers
Tu paies surtout la marque...Si les prix sont élevés, c'est délibéré...Une sorte d' écrémage, je pense.
Je pense que ça ferait ièch le pdg de Rolex, de voir un de ses modèles, au poignet d'un péquenaud fauché (ou presque).![]()
Avoir une Rolo ou Oméga... etc, au poignet, ç' est du luxe, du prestige...Tu ne paies pas uniquement le produit ( la qualité y est, c'est sur) en lui même.
Mais il ne faut pas oublier aussi,que ça se revend mieux, et ça décote moins qu'une Seiko ou Orient...