Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 13 Avr 2016, 14:36

Très jolie photo
babble
Dément

Messagepar Copeau » 13 Avr 2016, 14:48

Magnifique, oui !
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar balibalo1 » 13 Avr 2016, 15:09

hier soir vers 19h45/20 h je me mets à l'eau pour surfer ...bim à 20h30 ce con, d'orage qui se pointe :evil: ...bon j'ai pris qq vagues ...mais sortie rapide :shock:

on remet ca ce soir ...mais ce sera moins bien
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar Rombier » 13 Avr 2016, 15:23

Reno a écrit:
Mozzer a écrit:Courage Renaud, la santé ça va ça vient ;)

Hm. Mais bon, si aussi les toubibs ne prescrivent pas les bons examens, on n'a pas sorti le cul des ronces… :roll:

J'aimerai bien la voir en vrai la Lip GDG. Je me demande si elle ne ferait pas trop petite sur mon poignet? :icon_gratgrat:

D'une manière générale, elles m'ont fait une bonne impression… faut dire que la vitrine "lip" était fort belle :) (à noter d'ailleurs que le bijoutier était tout sourire quand on est reparti… il a du voir que je prenait sa vitrine en photos, il est sorti en se marrant).

C'est vrai que les CDG sont sympas… je les trouve juste un poil chères pour ce que c'est :msp_glare:

Je me console avec ma YEMA :)

Image

Image

Bon courage pour l"épaule également :P. Que t'est-il arrivé si je ne suis pas indiscrêt ?
J'ai fait un IRM il y a deux ans (pour confirmer une suspicion d'hernie discale), en effet, c'est un "moment" à passer. Durant cette période là j'étais un peu "taquet" et assez fatigué, et curieusement je me suis presque assoupi dans le tuyau. Malgré l'ambiance "le voisin de palier fait de la perceuse à percussion".

Belle vitrine Lip assurément.
J'ai une GDG, qui marqua le début de mon intérêt plus précis pour les montres, il y a 6 ou 7 ans.

Image

Cadeau de Noël de Mme Rombier, qui certes ne l'avait pas "trouvée" toute seule (ma belle famille étant pied-noire, la Gaulâtrie n'y est pas de mise...), bien qu'elle reste sa préférée msp_love . Payée une centaines de Roros alors, ce qui me semble le juste prix pour ce genre d'objet, car bien sur la boîte est anachronique (sujet vastement traité un peu partout) et, à bord, un Isa fariste assis, ou assemblé par des "pékinois qui vous traitent de chien".

Ma prochaine Lip pourrait bien être une Panoramic.
Rombier
Passionné

Messagepar Reno » 13 Avr 2016, 15:37

Rombier a écrit:Bon courage pour l"épaule également :P. Que t'est-il arrivé si je ne suis pas indiscrêt ?

Ce qui m'est arrivé ? :msp_blink: ben… la vieillure, probablement :adodonic:

Je dis probablement parce que la communication officielle sur la question, c'est "on ne sait pas exactement ce qui peut déclencher ce genre de pathologie."

Les deux principaux suspects étant : un traumatisme, ou une usure suite à des mouvements répétés.

Comme j'ai fait de la musculation de manière quasi ininterrompue depuis mes 18 ans et que je viens d'en attraper 45, je pense que c'est de ce côté-là qu'il faut regarder…

Le 'déclencheur', dans mon cas, fut un exercice de développé assis vraiment pas lourd (certes sans échauffement), même si mon toubib maintient qu'il n'y a pas forcément de lien.
En tant que déclencheur, en tout cas, moi je n'ai aucun doute, puisque j'ai ressenti un "point" très net suite à cet exercice en particulier, et que ça s'est dégradé les heures qui ont suivi.

Par ailleurs, dans les toutes premières années, je faisais beaucoup de développé couché en prise très large, et d'une part je me suis chopé un kyste au poignet droit, d'autre part j'ai gardé une petite douleur chronique à l'épaule droite… on me dira ce qu'on voudra, mais en ce qui me concerne, tout semble pointer dans la même direction. Mais bon, c'est de la Bro science face à l'homme de l'Art, donc je ne discuterai pas avec lui.

J'ai fait un IRM il y a deux ans (pour confirmer une suspicion d'hernie discale), en effet, c'est un "moment" à passer. Durant cette période là j'étais un peu "taquet" et assez fatigué, et curieusement je me suis presque assoupi dans le tuyau. Malgré l'ambiance "le voisin de palier fait de la perceuse à percussion".

Marrant (enfin façon de parler), mon paternel va se faire opérer de la même chose la semaine prochaine :|

Ouais, le coup de s'endormir dans le tunnel, j'en ai entendu parler, mais aucune chance que ça m'arrive… ça m'a trop stressé :cry2:

Belle vitrine Lip assurément.
J'ai une GDG, qui marqua le début de mon intérêt plus précis pour les montres, il y a 6 ou 7 ans.

Image

Cadeau de Noël de Mme Rombier, qui certes ne l'avait pas "trouvée" toute seule (ma belle famille étant pied-noire, la Gaulâtrie n'y est pas de mise...), bien qu'elle reste sa préférée msp_love . Payée une centaines de Roros alors, ce qui me semble le juste prix pour ce genre d'objet, car bien sur la boîte est anachronique (sujet vastement traité un peu partout) et, à bord, un Isa fariste assis, ou assemblé par des "pékinois qui vous traitent de chien".

Ouais, c'est une chouette montre :thumbsup:

Ma prochaine Lip pourrait bien être une Panoramic.

Emma Peel a aussi flashé sur ce modèle… très chouette d'ailleurs… j'aimerais juste qu'il la sorte en manuelle (comme la T.18).
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 13 Avr 2016, 15:45

Ah... l'idiopathie a encore de beaux jours devant elle !
Sayanne
Fou furieux

Messagepar traxir » 13 Avr 2016, 16:06

Reno a écrit:Ouais, le coup de s'endormir dans le tunnel, j'en ai entendu parler, mais aucune chance que ça m'arrive… ça m'a trop stressé :cry2:

En fait la technique que j'ai suivi c'est d'attendre le temps annoncé en comptant les secondes. On me dit ca va durer 10 mn, je me met à compter lentement 1, 2, 3 ... jusqu'à 60, 1 minute ! 1, 2, 3, ... 2 minutes, ...etc
Soit le temps passe et tu es occupé à quelque chose ; Soit effectivemet tu t'endors !
En fait je me suis endormi une fois (sur les 4-5 fois), et je ne compte pas la fois après l'opération (ablation d'une glande salivaire parotidienne), j'étais trop shooté et en pleine confusion jour/nuit difus_23
traxir
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Avr 2016, 16:40

Moi je m'étais calé sur les chansons, dans le casque… je comptais 4~5 minutes… à la quatrimème, je me suis dit que ça n'allait pas tarder à se terminer, et effectivement, c'était bon difus_banana

Vraiment content de sortir de ce boyau msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar tinitini » 13 Avr 2016, 20:25

A l'instant je sors tout juste de l'école et je mange (tout seul) dans un restaurant juste à côté. Un restaurant japonais (où tout le staff semble plutôt chinois) avec des sashimi qui semblent parfaitement frais. Il fait encore jour à 20h30 (un truc qu'on apprécie beaucoup quand on habite sous les tropiques) et il fait presque beau. Et il semble y avoir une bonne ambiance dans les bars tout autour.

...et je me dis que c'est quand même cool, Paris, quand toutes les conditions s'alignent de façon favorable.

:-)

J.
tinitini
Fou furieux

Messagepar balibalo1 » 14 Avr 2016, 09:59

ben moi je ne supporte pas paris ...ni les grandes villes ...

hier soir petit surf avec les loulous ...on s'est fait le sunset ...vagues de 1 m/1.20 ... 8-)

couleurs magiques ...
Image
balibalo1
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet