Reno a écrit:À l'instant T, je souffle (un peu).
Nous rentrons d'Alençon où je viens de passer une IRM. Emma Peel avait gentiment posé son après-midi pour me conduire là-bas… il y a 45min de route, et je me voyais mal conduire avec mon épaule HS…
J'avais une petite angoisse : je suis claustrophobe, et comme c'était ma première IRM, je balisais en me demandant si j'allais tenir dans le tunnel… bon, ça n'a pas été super agréable, mais j'ai tenu le coup. Ça ne restera pas un de mes meilleurs souvenirs, mais bon, ça allait.
Bonne nouvelle : le tendon n'est pas décroché/déchiré.
Truc moins bien : la radiologue m'a dit que dans le cas présent, l'IRM ne servait pas à grand chose, et donc, en gros, je ne suis pas plus avancé, je ne sais toujours pas vraiment pourquoi j'ai l'épaule qui se déboîte![]()
Il aurait plutôt fallu me prescrire un arthroscanner… bref, presque un coup pour rien![]()
Truc sympa, en ressortant, comme il fait encore grand jour (et qu'en plus on a eu un temps magnifique), on en a profité pour flâner un peu en centre ville… on s'est arrêté prendre un petit goûter dans un salon de thé du centre ville (moka café et thé rooibos pour Madame, flan aux pommes et un petit café pour moi)…
Et puis comme on ne se refait pas, on a fait du lèche-vitrines :
Après-midi sympa donc, même si je suis à demi-satisfait du résultat de l'examen (quand même soulagé de ne pas devoir être opéré, dans l'immédiat).
Courage Renaud, la santé ça va ça vient

J'aimerai bien la voir en vrai la Lip GDG. Je me demande si elle ne ferait pas trop petite sur mon poignet?