Pour une raison totalement incompréhensible, j'aime assez le brandy, alors que c'est exactement la même chose

Le cognac, rien à faire, j'en ai essayé plusieurs, et à chaque fois, je trouve ça immonde

Reno a écrit:Le cognac est le seul alcool fort auquel je n'accroche pas(je suis très amateur d'Armagnac, le Calvados, de Whisky, de Vodka, de Gin et tutti quanti…)
Pour une raison totalement incompréhensible, j'aime assez le brandy, alors que c'est exactement la même chose![]()
Le cognac, rien à faire, j'en ai essayé plusieurs, et à chaque fois, je trouve ça immonde
laest a écrit:Je viens de regarder "Le Mans" avec Steve Mac Queen avec des scènes de courses magnifiques et qui n'ont rien à envier à un film comme Rush.
Tout est cultissime dans ce film, j'ai adoré les panneaux de pub, le paddoc et les images des campeurs.
Reno a écrit:Le cognac est le seul alcool fort auquel je n'accroche pas(je suis très amateur d'Armagnac, le Calvados, de Whisky, de Vodka, de Gin et tutti quanti…)
Pour une raison totalement incompréhensible, j'aime assez le brandy, alors que c'est exactement la même chose![]()
tinitini a écrit:Cognac ne serait pas mon premier choix naturel. Dans ta liste, armagnac et calva en haut de mon palmarès.
Et vodka en fin, tout en bas. Vodka, sérieux ? Mais ça a le goût de QUOI ? De RIEN !
Mais bon, là, invité de Kenya airways que je suis, je m'adapte. Et au Kenya, manifestement, le calva, connaissent pas.
Soyons souple : faute d'armagnac, carburons au cognac. Certes, ils ont aussi du coca Light ici, maaaaaaaiiiis...
(Flight KQ112 to Paris will be delayed, vient de susurrer la dame du haut-parleur, au passage)
J.
laest a écrit:Pas grave Reno mais l'invitation tient tout de même
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités