Untel a écrit:J'ai aussi reçu le mail hier.
Oui c'est surprenant. Peut-être pour l'équiper du jour en plus de la date.
Ça doit plutôt être histoire de proposer un modèle auto d'entrée de gamme… c'est la seule dispo en dessous de 250€
neokony a écrit:Mieux vaut un bon 8215 fiable qu'un mix chino-français ou c'est la roulette russe niveau fiabilité !
Ouais enfin… le 8215, en 2016, faut quand même arrêter.
Sur des montres à 100€ ça va encore, mais bon…
Évidemment, ça marche, on a du recul, mais ça ne fait pas rêver (fréquence, absence de stop-seconde, finition inexistante). Ça fait le boulot, mais on ne peut décemment plus foutre ça dans des montres qui visent le milieu de gamme.
Je le répète à chaque fois, mais entre un 8215 et un ST-16, je choisirais systématiquement le mouvement chinois.
Et face au mouvement Ambre, il n'y a plus photo.
Quant à la fiabilité du mouvement Ambre, en cas de crainte
(parfaitement légitime dans le cas d'un "nouveau" mouvement), il y a une garantie de 5 ans sur tous les modèles "maison" post 2011 (s'il y a des craintes), et d'expérience, le SAV est vraiment
remarquable.
Par ailleurs, chaque fois que j'ai du y faire appel, c'était sur des montres achetées en vente privée, et je pense que le soucis vient plus de là que de la montre elle-même (stockage, manipulations, expédition avec un emballage insuffisant…).