gee_love a écrit:Ouais enfin faut pas se leurrer tout de même il y a des fois où ça chie pour de vrai
Oui bien sûr

(M.... j'avais juré que je causerais plus informatique sur un forum de montres...)
gee_love a écrit:Ouais enfin faut pas se leurrer tout de même il y a des fois où ça chie pour de vrai
ScienceGeek a écrit:Ce qui est bien avec les fans de Macs, c'est qu'ils sont tellement convaincus de leur supériorité qu'ils sont très faciles à troller, c'est un vrai bonheur !
ScienceGeek a écrit:gee_love a écrit:Ouais enfin faut pas se leurrer tout de même il y a des fois où ça chie pour de vrai
Oui bien sûrUn collègue se fait encore charrier, des années après, pour son célèbre "Ouais, c'est tranquille, à 19H on est rentrés chez nous !".. Vu que ça c'est terminé à 23H45, après plusieurs menaces de retour arrière, en laissant un système instable, qu'il a fallu reprendre en cata le lendemain, à la première heure...
(M.... j'avais juré que je causerais plus informatique sur un forum de montres...)
Sayanne a écrit:
Oh arrêtez, on sait bien que les mecs du support informatique sont tous des branleurs avec des tshirts de nerds qui se baladent tranquillou dans les couloirs !!![]()
![]()
(true story : 10 ans en salle des marchés d'une graaaaaande banque)
gee_love a écrit:un de mes favoris quand je me baladais dans les couloirsun classique !
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 39 invités