Je sais.
Si seulement c'était drôle...
Mais à la longue, ça use.
Reno a écrit:
tiens, mange
ailleurs a écrit:Bah, moi je suis sur Mac depuis plus de 20 ans, alors effectivement le parc est suffisamment minuscule pour ne pas intéresser ceux que tu appelles "créateurs" , tant mieux. D'autre part, je suis architecte et si j'ai choisi Mac à l'époque c'était pour éviter le DOS vert ou orange, faire du dessin, des images, des pers. etc. et aussi parfois du texte.
ScienceGeek a écrit:Reno a écrit:
tiens, mange
ailleurs a écrit:Bah, moi je suis sur Mac depuis plus de 20 ans, alors effectivement le parc est suffisamment minuscule pour ne pas intéresser ceux que tu appelles "créateurs" , tant mieux. D'autre part, je suis architecte et si j'ai choisi Mac à l'époque c'était pour éviter le DOS vert ou orange, faire du dessin, des images, des pers. etc. et aussi parfois du texte.
Ce qui est bien avec les fans de Macs, c'est qu'ils sont tellement convaincus de leur supériorité qu'ils sont très faciles à troller, c'est un vrai bonheur !
ScienceGeek a écrit:Tiens, en passant, Mr Ailleurs, ça doit quand même faire vraiment plus de 20 ans, car il y a 20 ans, en 1996 (Pu... 20 ans) je devais avoir un dual boot Windows NT 3.51/Linux SMP sur mon PC biprocesseur de l'époque...
Avec 3DS max
![]()
Donc, plus de PC sous Dos avec moniteur monochrome Orange ou vert depuis qq années... Que je n'ai jamais eu, d'ailleurs, m'étant acheté avec mon premier PC, des années avant, un zoli moniteur "Paperwhite"![]()
Mark5 a écrit:...
Bien sur, l'abruti répond "Ah bah oui, mais comme vous veniez de passer, j'ai pensé que..."
Vous voyez, l'utilisateur ment. Il dit qu'il a pensé.
Ils mentent tout le temps.
Du coup, j'lui ai facturé une heure histoire qu'il mette du papier dans l'imprimante la prochaine fois.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 12 invités