Reno a écrit:Oui oui oui, je comprends bien.
Sauf que chez moi, il n'y avait pas de "réseau".
Les deux seules machines qui se trouvaient chez moi étaient :
- mon Mac
- le netbook
Les deux avaient accès à internet via la Freebox, mais n'étaient pas en "réseau" l'un avec l'autre, et quand bien même, un Mac et un PC…
Du coup, je m'interroge : ton cas de figure n'est pas valide dans mon cas.
Ce qui laisse à penser que le netbook a été "contaminé" via une autre machine… mais par quel prodige, ô druide ?
Et puis surtout, à mon avis, ça ne change rien à l'affaire. JE N'Y SUIS POUR RIEN, je n'ai "rien fait"![]()
Du coup, c'est étrange.
Je fais un tout petit peu de montage video et ça se passe bien.Formol a écrit:Très bonne machine ! Tant que tu ne fais pas du montage vidéo ou de la 3D, tu n'as pas besoin de plus. Ce que beaucoup de "geek" ne comprennent pas.
A ce propos, sais-tu qu'il existe un SP4 pour XP (informel) qui regroupe toutes les mises à jours Microsoft ? Si tu dois un jour formater et réinstaller.
Nico_le_Normand a écrit:Je fais un tout petit peu de montage video et ça se passe bien.Formol a écrit:Très bonne machine ! Tant que tu ne fais pas du montage vidéo ou de la 3D, tu n'as pas besoin de plus. Ce que beaucoup de "geek" ne comprennent pas.
A ce propos, sais-tu qu'il existe un SP4 pour XP (informel) qui regroupe toutes les mises à jours Microsoft ? Si tu dois un jour formater et réinstaller.
Bon ensuite, il ne s'agit pas de monter Star Wars 8 non plus, hein ?
Je me sers d'un soft livré avec mon ancien Toshiba Camiléo, des trucs de chez ArcSoft... justement des aspirateurs à programmes satellites.
Gaffe à ce que tu réponds quand ils te demandent si tu veux installer ceci celà... mémé dans les orties ou dans le géranium.
En revanche non, pour SP4, je ne savais pas.
On peut le trouver où ?
Reno a écrit:Donc si je comprends bien, la seule solution, c'est que Sasser se soit trouvé sur mon Mac.
Et qu'il ait infesté le PC.
C'est possible, ça ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités