Mince. Elle à quelle "âge"?
Pour le contrôle des 6 ans je n'ai eu que les plaquettes de freins à changer. (aux 4 ans r.a.s.)

lepoulpe a écrit:elle est de 2001 mais seulement 16000 km au compteur. une histoire de rotule d'amortisseur a changer.
je me demande si ce ne serais pas plus rentable pour moi de loué une bagnole en longue duree.

Oui, dans les 80/100€ maxi de fournitures si on le fait soi-même. L'investissement de base est simple, les compétences ne sont pas très pointues, et c'est plein de vidéos Toi-Tube maintenant (çà m'a d’ailleurs permis de redémarrer une fois la chaudière DCI de Madame, qui ne voulait plus repartir après un changement de filtre à mazout).babble a écrit:Une révision quand on peut le faire soi-même, c'est vraiment pas grand-chose. J'ai toujours depuis plus de 20 ans fait les entretiens de mes caisses et celles de mes proches, ça fait un paquet de pognon d'économisé...
que la moyenne n'a pu se retenir de me le piquer puisqu'il avait disparu le dimanche soir...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités