Reno a écrit:[
Ben Affleck, c'est vraiment un bon
Ah ben tiens, j'étais justement en train de regarder Un vent de folie, avec Ben Affleck, et la délicieuse Sandra Bullock

Reno a écrit:[
Ben Affleck, c'est vraiment un bon
Callaghan a écrit:et la délicieuse Sandra Bullock, sur téva.
faffwah a écrit:nic0 a écrit:Untel a écrit:Soirée ciné, séance de 21h pour " les délices de Tokyo".
Je vous laisse.
vu y a une quinzaine, excellent moment
Bon à savoir. bien envie d'y aller aussi
Reno a écrit:Steve-Warson a écrit:Vu aujourd'hui Batman vs Superman avec un de mes fistons (13 ans).
Alors, le verdict du loupiot ? C'est moi qui suis un vieux con en phase terminale, ou ça n'est effectivement pas très indiqué pour les plus jeunes ?
Reno a écrit:Je viens de finir de regarder "Into the Wild", un film librement inspiré de l'expérience du jeune Christopher McCandless
Remarquable…
Très beau film, très émouvant…
Détail amusant, quand on on tape les coordonnées dans Google Earth 63° 52′ 6.25″ N, 149° 46′ 9.55″ W on trouve ça :
et quand on se rapproche :
Je me laisse peut-être abuser par un effet d'échelle, mais si c'est le fameux bus, c'est super émouvant
La piste Stampede et la fin de son aventure spirituelle
La piste Stampede a été tracée dans les années 1930 par un mineur nommé Earl Pilgrim et conduit à des concessions d’antimoine, situées à 60 km de la ville de Healy. La piste subsiste toujours, malgré l’abandon de la mine ; elle est exclue du parc national Denali et traverse la rivière Teklanika. En 1961, elle fut partiellement transformée en route : la compagnie Yukan, chargée de réaliser les travaux, acquit alors trois vieux autobus hors d’usage qu’elle transforma en logement sommaire ; lorsque les travaux furent arrêtés, deux des autobus furent rapatriés mais l’un d’eux demeura sur place, à 40 km à l’ouest de Healy (63° 52′ 06.25″ N 149° 46′ 09.55″ O). Le bus étant trop difficile d'accès, une réplique a été créée et placée dans un lieu plus accessible. On peut voir actuellement cette réplique sur le parking d'une brasserie de Healy (63° 51′ 49.06″ N 149° 01′ 01.39″ O).
roger-marin a écrit:Bon film. Très émouvant. Un sentiment de malaise pendant tout le film jusqu'à la délivrance finale. Belle leçon de vie. Apaisant.
Reno a écrit:La famille a l'air space, quand même
babble a écrit:A l'instant T, je mets en ligne l'enregistrement de la dernière répet du groupe pour bosser sur la suivante, et je viens d'acheter les 14 premiers épisodes de la saison 6 de Walking Dead (miam !)
Y'a pas à dire, la fibre, ça déboîte (même si c'est une SFR bas de gamme, 50Mb en UL ET en DL, ça le fait bien)
Et là, je file boire un petit thé avec une petite gourmandise
Bonne nuit à tous
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités