tinitini a écrit:Pour moi : nous sommes passés à l'étape "pause karaoké" du déjeuner pascal (qui a commencé vers 15h30, et nous ne sommes pas arrivés les derniers) : trois millions de cousins qui se battent pour le micro.
Je fais passer le temps en glandouillant sur ebay, en attendant les plats de résistance. Je suppose qu'on sera au dessert vers 21h...
J'ai un peu goûté le rhum artisanal des tontons, mais je suis repassé assez vite à la bière
Ce matin, j'ai déclenché au moins 5 radars mobiles : un policier ou un gendarme planté au milieu d'une ligne droite et qui fait "doucement doucement" avec la main. Bizarrement, plus je descendai vers le sud, plus j'allais vite et moins souvent les gendarmes faisaient signe. Je suppose qu'ils doivent être un peu blasés en fin de matinée.
Bref : TOUT VA BIEN !
tu aurais dû finir au rhum pas bon ça .
J.
Isabel-78 a écrit:
tu aurais dû finir au rhum pas bon ça .
J.
tinitini a écrit:Pour moi : nous sommes passés à l'étape "pause karaoké" du déjeuner pascal (qui a commencé vers 15h30, et nous ne sommes pas arrivés les derniers) : trois millions de cousins qui se battent pour le micro.
Je fais passer le temps en glandouillant sur ebay, en attendant les plats de résistance. Je suppose qu'on sera au dessert vers 21h...
J'ai un peu goûté le rhum artisanal des tontons, mais je suis repassé assez vite à la bière
Ce matin, j'ai déclenché au moins 5 radars mobiles : un policier ou un gendarme planté au milieu d'une ligne droite et qui fait "doucement doucement" avec la main. Bizarrement, plus je descendai vers le sud, plus j'allais vite et moins souvent les gendarmes faisaient signe. Je suppose qu'ils doivent être un peu blasés en fin de matinée.
Bref : TOUT VA BIEN !
J.
brakmar33 a écrit:TINITINI
malheureux ne dit pas que tu declenches des radars en roulant en moto![]()
Tu vas avoir droit aux sermonts des saintes nitouche du forum
babble a écrit:lautromi a écrit:C'est pas bien de se moquer de quelqu'un qui n'a qu'un pied.
Tu m'as fait marrer (désolé pour le déterrage)
traxir a écrit:babble a écrit:lautromi a écrit:C'est pas bien de se moquer de quelqu'un qui n'a qu'un pied.
Tu m'as fait marrer (désolé pour le déterrage)
Tu sais où tu va te le prendre ? Et son jumeau qui taille 44 également ?
sereymon02 a écrit:direction la douche apres une bonne suée consécutive a un grogue..
presque vingt heures de plumar :0
hé bin.. j'avais jamais eu la grippe! c'est une belle saloperie..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités