Hmmmmmmmm… nan.
Honnêtement nan.
C'est assez violent. La séquence de fin est un peu too much, et pour des tous petits, c'est quand même hard.
C'est pas excessif, mais c'est quand même assez raide. Pour des ados quoi, mais par pour des enfants.
tinitini a écrit:Untel a écrit:Tu en as profité pour inviter du monde?
Même pas : tous les potes sont partis en famille au bord de la mer, ou voir leur famille en province. En fait, c'est tout pourri, le vikaine de pâques !
et encore, nous avons férié jusqu'à mardi soir : commémoration des événements du 29 mars 47 à Moramanga : une page de l'histoire de France pas très connue en France.
Je dois être le seul neuneu resté à Tana ce week-end![]()
J.
L'armée française expérimente aussi une nouvelle technique de guerre psychologique : des suspects sont jetés vivants d'un avion pour terroriser les villageois de leur région.
neokony a écrit:Alors moi j'ai kiffé batman contre superman, je suis passé par toute les émotions. Il est très sombre, violent... Déconseillé aux enfants !
Par contre pas convaincu par wonder woman, elle ne sert clairement pas à grand chose dans ce film (en même temps je ne connais pas vraiment la demoiselle).
Vivement la suite
Sinon, j'ai découvert cette BA :
lepoulpe a écrit:bu aussi le batman vs superman, excellente suprise pour moi. le seul perso qui ma decu et lex luthor qui vraiment n'a pas la classe du personnage telle que les fans lambda le conaisse.
lautromi a écrit:C'est pas bien de se moquer de quelqu'un qui n'a qu'un pied.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités