lautromi a écrit:Copeau a écrit:Je n'ai pas l'intention de poursuivre sur ce sujet, à vrai dire je m'en fous royalement
Mais permets-moi de ne pas partager ton point de vue : je pense au contraire de toi, que lorsqu'on écrit quelque chose (lorsqu'on dit quelque chose aussi), il faut toujours tenir compte de la manière dont les propos seront compris. C'est le B.A.ba de la communication. C'est pour cela, par exemple, qu'il y a des smileys, tu viens d'ailleurs d'en utiliser un.
Moi, c'est simple, je n'ai rien contre personne
Je rebondis sur ce que tu écris Fabrice.
C'est quand même assez frappant qu'il faille mettre maintenant systématiquement des smileys pour faire comprendre le sens de ce que l'on écrit.
A ce que je sache l'ironie et le second degré sont antérieurs aux smileys (ou aux hashtags).
Je pose le débat, là devant vous.
(sans smiley)
Copeau a écrit:Gérald, Emilie, pas Gérard (le Géraaard de Coluche)
Je dors très peu, voilà l'explication (enfin, en ce moment, je ne dors plus du tout, et là ça devient quand même problématique...)
La Constellation, une pure merveille, c'est vrai. D'ailleurs, d'une façon générale, Omega a toujours assuré question montres de femmes, je trouve.
lepoulpe a écrit:mais vous avez fini de vous querreiller bandes de nazes, moi je m'en fout j'aime tout le monde a part nic0
lautromi a écrit:Je rebondis sur ce que tu écris Fabrice.
C'est quand même assez frappant qu'il faille mettre maintenant systématiquement des smileys pour faire comprendre le sens de ce que l'on écrit.
A ce que je sache l'ironie et le second degré sont antérieurs aux smileys (ou aux hashtags).
Je pose le débat, là devant vous.
(sans smiley)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités