Sayanne a écrit: (non Nic0 pas DMC)

Sayanne a écrit:En vrai je suis quand même un peu vexée, je déconne d'accord, mais je ne suis pas la dernière (il fut un temps Isa où tu n'écrivais pas que des essais horlogers, n'est ce pas?) et j'ai toujours été positive et respectueuse de chacun - et polie (c'est important aussi, la forme)
Donc s'il faut aussi se censurer dans la partie "HORS SUJET" ... où va-t-on ? (non Nic0 pas DMC)
nic0 a écrit:Sayanne a écrit:En vrai je suis quand même un peu vexée, je déconne d'accord, mais je ne suis pas la dernière (il fut un temps Isa où tu n'écrivais pas que des essais horlogers, n'est ce pas?) et j'ai toujours été positive et respectueuse de chacun - et polie (c'est important aussi, la forme)
Donc s'il faut aussi se censurer dans la partie "HORS SUJET" ... où va-t-on ? (non Nic0 pas DMC)
ho non tout le monde va partir bouder comme karkavoid et après il restera plus que lepoulpe et reno les 2 intellos du forum
lepoulpe a écrit:nan mais serieux restons cool et courtois entre nous pas la peine de se prendre la tete. ceux que le forum gonfle je les encourage soit a poster les trucs de leur choix pour faire remonter le niveaux comme il le souhaite soit a prendre un peux de distance, des fois ca fait du bien.
Sayanne a écrit:En vrai je suis quand même un peu vexée, je déconne d'accord, mais je ne suis pas la dernière (il fut un temps Isa où tu n'écrivais pas que des essais horlogers, n'est ce pas?) et j'ai toujours été positive et respectueuse de chacun - et polie (c'est important aussi, la forme)
Isabel-78 a écrit:Sayanne a écrit:En vrai je suis quand même un peu vexée, je déconne d'accord, mais je ne suis pas la dernière (il fut un temps Isa où tu n'écrivais pas que des essais horlogers, n'est ce pas?) et j'ai toujours été positive et respectueuse de chacun - et polie (c'est important aussi, la forme)
Vexée ? Je t'ai dis quelque chose à toi directement non !!
Faut pas prendre tout pour soi..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 39 invités