Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sayanne a écrit :Regarde Bro, elle est floue comme tu aimes sur les bords
C'est vrai que tu es -presque- de mon niveau question photos Le -presque- s'apparentant à de la pure galanterie...
Merci C'est le mode "food" sur l'appareil photo de mon Samsung, ça te permet d'avoir une partie nette et le reste flou. Je vais l'appeler le mode Bro si ça ne t'embête pas
Je comprends bien, j'avais le même problème jusqu'à très récemment (et un jour il sera de nouveau mien, puisque j'ai la fâcheuse manie de laisser choir mes smartphones, ce qui n'arrange rien)
Sayanne a écrit :Regarde Bro, elle est floue comme tu aimes sur les bords
C'est vrai que tu es -presque- de mon niveau question photos Le -presque- s'apparentant à de la pure galanterie...
Merci C'est le mode "food" sur l'appareil photo de mon Samsung, ça te permet d'avoir une partie nette et le reste flou. Je vais l'appeler le mode Bro si ça ne t'embête pas
On ne doit pas avoir le même Samsung, je ne trouve pas ce mode. Un peu déçu quand même...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive