Sayanne a écrit:Non mais c'est un mot à la mode chez les pseudo djeuns comme Nic0. Bah besoin de pratiquer pour connaître le terme
ça y est déjà oublié, envolé, mon sex appeal, ça n'aura pas duré bien longtemps

Sayanne a écrit:Non mais c'est un mot à la mode chez les pseudo djeuns comme Nic0. Bah besoin de pratiquer pour connaître le terme
nic0 a écrit:Sayanne a écrit:Non mais c'est un mot à la mode chez les pseudo djeuns comme Nic0. Bah besoin de pratiquer pour connaître le terme
ça y est déjà oublié, envolé, mon sex appeal, ça n'aura pas duré bien longtemps![]()
nic0 a écrit:Sayanne a écrit:Non mais c'est un mot à la mode chez les pseudo djeuns comme Nic0. Bah besoin de pratiquer pour connaître le terme
ça y est déjà oublié, envolé, mon sex appeal, ça n'aura pas duré bien longtemps![]()
lautromi a écrit:nic0 a écrit:Sayanne a écrit:Non mais c'est un mot à la mode chez les pseudo djeuns comme Nic0. Bah besoin de pratiquer pour connaître le terme
brakmar33 a écrit:c'te bande de has beeen
Qui n'a jamais fait une petite bifle histoire de rigoler un peu
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:c'te bande de has beeen
wé pour un anniversaire, un repas de famille ou une bouffe MGN ça détend bien l'atmosphère
Sayanne a écrit:nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:c'te bande de has beeen
wé pour un anniversaire, un repas de famille ou une bouffe MGN ça détend bien l'atmosphère
![]()
voilà, la bifle se pratique avec beaucoup de dérision - je suis sûre que tels M. Jourdain, ce sont tous des bifleurs qui s'ignorent
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Gér@rd, OliveOil et 14 invités