Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar roger-marin » 19 Mar 2016, 14:09

Ce matin, j'ai bricolé. J'ai changé un interrupteur dans le jardin. Une vraie galère. 5 fils noirs à connecter au pif sur un boitier à 3 emplacements ! :icon_gratgrat:
Les fils et les dominos bourrés à mort dans le boitier. Je revisse à fond et je pète le boitier en plastique. J'y ai laissé ma matinée entre les allers-retours chez Brico Bidulle, le bricolage avec des outils pas faits pour ça et un fonctionnement particulièrement débile des interrupteurs après mon branchement au pif...
Je déteste le bricolage. Je suis désespéré. :cry2:
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 19 Mar 2016, 14:50

Pareil
Des portes d'armoire de 2,36m a mettre tout seul en faisant coïncider la charnière du haut et du bas et à visser sans tout casser. J'ai cru que tout passait par la fenêtre :banging:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 19 Mar 2016, 15:07

ouais bah comme vous, je viens de suer sang et haut pendant une heure pour demonter et remonter un syphon de lavabo dont le montage avait ete fait a la oneagain.

j'ai horreur du bricolage.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 19 Mar 2016, 15:28

Ah mes amis, vos paroles sont du miel à mes oreilles… je m'enorgueillis d'être le pire bricoleur de tous les temps, et je compatis à vos expériences malheureuses :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar sereymon02 » 19 Mar 2016, 15:30

en mode bricole aussi, comme les copains.
Mais du un peut plus fun! un petit bracelet en 22/18 pattiné a mort.. resultat? une belle cloque sur le pouce.. :aras_qui:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Formol » 19 Mar 2016, 16:03

Ben moi je suis en colère, en cet instant !

Des vandales ont cassé de nombreuses voitures dans mon garage sous-terrain, cette nuit, dont la mienne (une Méhari de collection), et vidé les extincteurs. :(

Les cons ont arraché des fils dans le moteur, débranché des durites, pété un rétroviseur, et, sur le plancher arrière, j'ai retrouvé un casque de moto avec une paire de gants qui a été volé dans le coffre d'un scooter garé à côté !

Vandalisme gratuit, stupide...
Des case vides ces gamins. Pff...
Formol
Malade

Messagepar nic0 » 19 Mar 2016, 16:12

:cartonrouge:

un collègue c'était fait plier la porte de sa twingo, dans la rue (juste pour piquer la façade de l'autoradio), du coup il prend un abonnement au parking privé souterrain à côté de chez lui, 2 semaines après une vingtaine de bagnoles abîmées (dont sa twingo, le maudit !!! :shock: ) par des jeunes un vendredi soir, bourrés en sortant de boite de nuit :roll:
ils se sont fait attraper, et au bout de plusieurs semaines il a pu faire réparer sa voiture aux frais des assurances des djeunz

mais n'empêche ça fout bien les boules :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Formol » 19 Mar 2016, 16:17

nic0 a écrit::cartonrouge:

un collègue c'était fait plier la porte de sa twingo, dans la rue (juste pour piquer la façade de l'autoradio), du coup il prend un abonnement au parking privé souterrain à côté de chez lui, 2 semaines après une vingtaine de bagnoles abîmées (dont sa twingo, le maudit !!! :shock: ) par des jeunes un vendredi soir, bourrés en sortant de boite de nuit :roll:
ils se sont fait attraper, et au bout de plusieurs semaines il a pu faire réparer sa voiture aux frais des assurances des djeunz

Ben oui... c'est désolant de voir cette jeunesse en perdition qui n'a pour tout loisir que de se bourrer le vendredi soir et aller de stages en stages, quand ils en trouvent.

Mon problème, c'est de retrouver un rétroviseur de Méhari, neuf si possible. Heureusement, je n'habite pas loin du club des Méharis de Cassis, le plus important du Monde pour cette voiture.
Un coup de chance, j'avais retiré récemment toutes les toiles et les portes, sinon ils auraient peut-être tout coupé.
Formol
Malade

Messagepar nic0 » 19 Mar 2016, 16:21

Formol a écrit:

Ben oui... c'est désolant de voir cette jeunesse en perdition qui n'a pour tout loisir que de se bourrer le vendredi soir et aller de stages en stages, quand ils en trouvent.

Mon problème, c'est de retrouver un rétroviseur de Méhari, neuf si possible. Heureusement, je n'habite pas loin du club des Méharis de Cassis, le plus important du Monde pour cette voiture.
Un coup de chance, j'avais retiré récemment toutes les toiles et les portes, sinon ils auraient peut-être tout coupé.

'tain une méhari ça vaudrait le coup de lui payer un box, nan ? :icon_gratgrat:
dans les années 80 un psychopathe s'amusait à brûler les méhari, si mes souvenirs sont bons, mais aujourd'hui vu la valeur qu'atteint cette auto c'est plus le vol qui me ferait flipper :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Formol » 19 Mar 2016, 16:42

nic0 a écrit:
Formol a écrit:

'tain une méhari ça vaudrait le coup de lui payer un box, nan ? :icon_gratgrat:
dans les années 80 un psychopathe s'amusait à brûler les méhari, si mes souvenirs sont bons, mais aujourd'hui vu la valeur qu'atteint cette auto c'est plus le vol qui me ferait flipper :?

Ils ont cassé aussi les box, en premier. Il faudrait blinder les portes ! :(
De plus, dans mon coin, c'est introuvable ou alors trop cher. Il faut compter 1500 euros l'année... sans l'assurance absolue d'être tranquille.

Cet après-midi, je vais porter plainte (qui ne servira que pour les assurances), de façon collective, pour la résidence. Encore une belle journée de perdue. :(

Oui, la Méhari est très recherchée et de plus en plus chère. Même dans le club, on n'en trouve plus.
Formol
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet