Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 18 Mar 2016, 11:15

linkinrcs a écrit:Je déguste ma matinée, ayant été appelé par une RH hier pour me confirmer mon embauche :veedub: :veedub:
Diplômé dans deux semaines, je commence dans un mois :koggy:

À moi les bouchons de Velizy :lol:

Félicitations, Linkrincs! msp_thumbsup
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Nonomad » 18 Mar 2016, 11:21

lautromi a écrit:
kes058 a écrit:Je ratrappe mon retard de "the walking dead", j'adore ce côté bisounours :186d5539:

pareil, j'avais loupé la reprise. Je viens de me regarder deux épisodes L'épisode 9 est "saignant", le 10 rigolo , romantique.

Ce matin réveillé trop tôt comme trop souvent cette semaine je me suis maté l'épisode 13. Cette sixième saison est vraiment excellente
[emoji1360][emoji1360][emoji1360]
Nonomad
Dément

Messagepar Copeau » 18 Mar 2016, 11:46

Delaney a écrit:Félicitations, linkinrcs msp_thumbsup !
Ah, les charmes de la vie parisienne ;) !

Bon, en même temps, il y a plein de choses sympas à faire sur Paris, j'y ai vécu 10 ans et même si aujourd'hui je suis content d'être retourné en Province, j'ai gardé de très bons souvenirs de ces 10 années sur Paris.

Have fun msp_thumbsup !

Sinon, pour ma part, à l'instant T je surveille le trajet du colis de ma Kentex sur Colissimo.fr, et je suis assez effaré du parcours tortueux qu'il semble faire :? ...

J'espère qu'elle va être livrée dans les temps ! Je vais attendre des nouvelles de l'acquéreur, xiam.

Disons pour schématiser qu'elle est censée être livrée dans les Terres du Milieu 8-) (ex-Auvergne :lol: ), et que pour l'instant le suivi Colissimo m'indique le parcours suivant depuis son dépôt ici en Maine-et-Loire :

- 16/03/2016 : Votre colis est en cours d'acheminement - Plate-forme Centre
- 17/03/2016 : Votre colis est en cours d'acheminement - Plate-forme Ouest :shock:
- 18/03/2016 : Votre colis est arrivé sur son site de distribution - Centre Courrier 14 re- :shock:
- 18/03/2016 : Votre colis est en préparation pour la livraison - Centre Courrier 14 :o

Ai-je raison de m'inquiéter ??
Car pour moi, "Centre Courrier 14" = département du Calvados, à moins que la Poste n'ait modifié ses codifications internes ?

En tout cas, tout cela me semble bien loin de l'Auvergne, et ça commence à gentiment m'énerver (peut-être à tort ceci dit, j'avoue).

Xiam, j'espère avoir rapidement de bonnes nouvelles de ta part :oops: , sinon je vais claquer un bon gros scandale à la Poste où j'ai déposé le colis !!!

Moi aussi je suis en Auvergne, et j'ai déjà constaté ce genre de délires, mais le colis est à chaque fois bien arrivé (alors même que parfois il était censé être en Alsace ou en Normandie :shock: )
Image
Copeau
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Delaney » 18 Mar 2016, 12:20

Ah, merci Copeau, ton message me rassure :icon_respect: :thumbsup: !!

Tu es en Auvergne toi aussi ?

Auvergne Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa msp_love !!

(Je suis Clermontois d'origine, et je reviens régulièrement dans la région voir ma famille ;) )
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Reno » 18 Mar 2016, 12:39

P'tit coup au moral… :|

Ce matin, cinquième séance d'ostéo… on a du arrêter dès le premier exercice… j'avais l'épaule qui se bloquait et qui coinçait (ça avait déjà commencé hier soir).

L'ostéo a préféré arrêter le tir ; il m'a renvoyé chez mon toubib pour faire un IRM ou un arthroscan pour voir s'il n'y a pas une lésion du bourrelet glénoïdien :shock:

Ça devient lourd, cette histoire d'épaule :evil:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 18 Mar 2016, 12:47

arf, courage l'ami reno.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lepoulpe » 18 Mar 2016, 12:50

pour ceux qui s'inquietait l'ami dom "lesmontres" vient de poster des photos sur son compte facebook, donc il vas bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar nic0 » 18 Mar 2016, 12:53

Reno a écrit:P'tit coup au moral… :|

Ce matin, cinquième séance d'ostéo… on a du arrêter dès le premier exercice… j'avais l'épaule qui se bloquait et qui coinçait (ça avait déjà commencé hier soir).

L'ostéo a préféré arrêter le tir ; il m'a renvoyé chez mon toubib pour faire un IRM ou un arthroscan pour voir s'il n'y a pas une lésion du bourrelet glénoïdien :shock:

Ça devient lourd, cette histoire d'épaule :evil:

ho putain non pas le bourrelet glénoïdien :shock: :? :( :cry:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 18 Mar 2016, 13:01

lepoulpe a écrit:arf, courage l'ami reno.

:| hmpf

nic0 a écrit:ho putain non pas le bourrelet glénoïdien :shock: :? :( :cry:

Je savais que ça te plairait :mrgreen:

lepoulpe a écrit:pour ceux qui s'inquietait l'ami dom "lesmontres" vient de poster des photos sur son compte facebook, donc il vas bien.

Ben oui, keski d'vient, le garçon ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar bichondoufs » 18 Mar 2016, 15:08

Image
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet