La montre du jour
Re: La montre du jour
Trés Classe cette Revue !
Et ça se comprend, elle est superbe cette Revue
Sturmanskie pour moi :

Sturmanskie pour moi :

- poulacourve74
- Fou furieux
Elle est sympa cette REVUE
J'en avait vu sur la baie il y a 1 ans quant je ne pitais niet ...(enfin je veux dire encore plus que maintenant
) j'avais failli l'acheter ,et les prix était plus doux sur les montre vintage ..il me semble en tout cas .
Bracelet d'origine ?
J'en avait vu sur la baie il y a 1 ans quant je ne pitais niet ...(enfin je veux dire encore plus que maintenant
Bracelet d'origine ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- alcofribas
- Dément
oui, très bon gout, elle ressemble à un soleil ................................Whysea a volé le soleil.......................(.Tiens, ça me rappelle quelque chose...)whysea a écrit :Je ne m'en lasse pas de celle ci: simplicité, finesse, élégance, précision : que du bon![]()
Ce matin...re-Seiko

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que tu en avais un bleu monté sur ta Timex fond blanc ..il est peut pas assez foncéReno a écrit :MerciGRONJ43 a écrit :Le bracelet noir lui va bienReno a écrit :Du coup, Jaja aussi pour la fin de journée![]()
![]()
Je suis quand même en chasse pour un bleu foncé
Orient Star ce matin, comme hier soir.

trs bien cette orient star
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est beau, çaGRONJ43 a écrit :
Ben oui mais c'est du 20mm sur la TimexGRONJ43 a écrit :Si mes souvenirs sont bons, il me semble que tu en avais un bleu monté sur ta Timex fond blanc ..il est peut pas assez foncéReno a écrit :Je suis quand même en chasse pour un bleu foncé

Et puis je cherche plutôt un lisse (ou grainé) à piqûres oranges ou blanches…