bromyeta a écrit:lawrence3434 a écrit:La PADI est en effet sympa, mais je trouve que les index rouge du réhaut ne sont pas à mon gout. trop de couleur à mon sens dans ce cadran. C'est personnel, mais je n'aime pas. Après en vrai peut être que c'est différent.
C'est un peu ce que je me suis dit aussi. Les index rouges sont en trop, c'est dommage
Et c'est vrai que je me tâte finalement pour la turtle bleue. En montre d'été, bleue de surcroît, turtle et apte à plonger, quelle tuerie!!!
La pepsi est fadasse en cadran noir, c'est dommage. Et la Padi dispo septembre. Bref, la bleue s'impose pour moi
Mozzer a écrit:Je me tâte pour une Sumo bleue ou noire neuve à 322€ fdpi. Soit la nouvelle version avec le logo X ou l'ancienne version. A votre avis ça vaut le coup à ce prix?
WorldTraveller a écrit:C'est beau ça Kane!
WorldTraveller a écrit:C'est beau ça Kane!
Mozzer a écrit:Je me tâte pour une Sumo bleue ou noire neuve à 322€ fdpi. Soit la nouvelle version avec le logo X ou l'ancienne version. A votre avis ça vaut le coup à ce prix?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités