Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 12 Mar 2016, 19:07

brakmar33 a écrit:Pour en revenir a mon message de base

merci a ceux qui font des appels de phares :icon_respect:

C'est tres benefique :

On est solidaire

on ralentis pendant plusieurs kilometres, donc on respecte les limitations de vitesse

On engraisse moins l'etat avec leurs amendes

On fait chier les gendarmes car ils ont personnes a arreter

Et ça c'est BOOOOOON :aras_qui:

@ roger marin

Oui ils sont tres dangereux pour les 2 roues, le plus souvent c'est couper la route dans un rond point quand on est sur l'angle, ça augmente le risque de chute et glissade ... mais ça tout le monde s'enfou

Les motards on restent les "rebelles" de la route, les moins bien vu des usagers

Avoir une conduite vive et dynamique, se faufiler, nos tenues, etc ...

C'est notre façon de faire comprendre qu'on est pas tributaire, qu'on reste libre, different, solidaire entre nous
Qu'on est pas comme les autres, qu'on ne le sera jamais, etre motard, c'est etre un peu rebelle dans l'ame !

Et nous faites pas chier :w:

wé wé les motard sont des rebelles :roll:

ca c'est comme le couple de quaranteanire que j'avais vu qui s'habillé en punk joué les rebelles et le soir rentré dans leur pavillo de banlieue coucher leur trois enfants...

si ca vous amuse les mecs.

avant de tenir ce genre de discours j'invite tous le monde a allez faire un tour dans un service hospitalier d'accidenté de la route et a discuter un point avec les patient z'allez voir ca calme et il n'y a pas de cas type.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 12 Mar 2016, 19:15

Ma nièce est infirmière. Les motards ils les appellent " les donneurs d'organes" dans les milieux hospitaliers. C'est tout dire.
Mozzer
Dément

Messagepar Reno » 12 Mar 2016, 20:06

De retour d'un salon des produits du terroir… on a du en lâcher pour plus de 100€ :icon_ronchon:

Miel crémeux de pays, saucisse fumée, poivrons farcis, champignons marinés, caviar d'aubergine, 2 nougats (beurre salé & chocolat), calisson artisanal :shock:

Je dois tenir encore ½h avant d'ouvrir officiellement les hostilités (bon, on a déjà testé pour le goûter les sucreries, en rentrant msp_razz )… et je crève la dalle, tellement tout ça est irrésistiblement appétissant :msp_drool:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 12 Mar 2016, 20:28

tu vas encore prendre du cul :)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar neokony » 12 Mar 2016, 20:50

Reno a écrit:De retour d'un salon des produits du terroir… on a du en lâcher pour plus de 100€ :icon_ronchon:

Miel crémeux de pays, saucisse fumée, poivrons farcis, champignons marinés, caviar d'aubergine, 2 nougats (beurre salé & chocolat), calisson artisanal :shock:

Je dois tenir encore ½h avant d'ouvrir officiellement les hostilités (bon, on a déjà testé pour le goûter les sucreries, en rentrant msp_razz )… et je crève la dalle, tellement tout ça est irrésistiblement appétissant :msp_drool:

J'ai faim :atigrou:
neokony

Messagepar lautromi » 12 Mar 2016, 20:51

Reno a écrit:De retour d'un salon des produits du terroir… on a du en lâcher pour plus de 100€ :icon_ronchon:

Reno...ta ligne

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar brakmar33 » 12 Mar 2016, 21:34

lepoulpe a écrit:
brakmar33 a écrit:Pour en revenir a mon message de base

merci a ceux qui font des appels de phares :icon_respect:

C'est tres benefique :

On est solidaire

on ralentis pendant plusieurs kilometres, donc on respecte les limitations de vitesse

On engraisse moins l'etat avec leurs amendes

On fait chier les gendarmes car ils ont personnes a arreter

Et ça c'est BOOOOOON :aras_qui:

@ roger marin

Oui ils sont tres dangereux pour les 2 roues, le plus souvent c'est couper la route dans un rond point quand on est sur l'angle, ça augmente le risque de chute et glissade ... mais ça tout le monde s'enfou

Les motards on restent les "rebelles" de la route, les moins bien vu des usagers

Avoir une conduite vive et dynamique, se faufiler, nos tenues, etc ...

C'est notre façon de faire comprendre qu'on est pas tributaire, qu'on reste libre, different, solidaire entre nous
Qu'on est pas comme les autres, qu'on ne le sera jamais, etre motard, c'est etre un peu rebelle dans l'ame !

Et nous faites pas chier :w:

wé wé les motard sont des rebelles :roll:

ca c'est comme le couple de quaranteanire que j'avais vu qui s'habillé en punk joué les rebelles et le soir rentré dans leur pavillo de banlieue coucher leur trois enfants...

si ca vous amuse les mecs.

avant de tenir ce genre de discours j'invite tous le monde a allez faire un tour dans un service hospitalier d'accidenté de la route et a discuter un point avec les patient z'allez voir ca calme et il n'y a pas de cas type.

Je pisse au cul des punks :aras_qui:
Je me deguise pas ...

Ma femme était en reanimation cette été suite a un accident de moto
Je la poussais dans sa chaise roulante
J'avais meme du amenager un lit avec potence, dans la chambre d'amis

Bref, je connais les risques, mais c'est comme ça
j'aime la moto
brakmar33
Dément

Messagepar faffwah » 12 Mar 2016, 22:18

Et tu arroses tout ça avec quoi ? ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Reno » 12 Mar 2016, 22:23

Picon-Grimbergen ambrée :aloy:

Comme je n'ai pas été convaincu par la Grimbergen, je la descends comme ça, ça marche pas mal ;)

Et sinon, l'apéro de ce soir fut dantesque msp_love tout était délicieux ; les poivrons farcis ont révélé la présence facétieuse de piments :blob8: c'était super bon, mais ça arrachait.

Le saucisson fumé était juste… spectaculaire difus_angelic

Et globalement, tout était délicieux.

Je suis repu difus_alcoholic
Reno
Modérateur Global

Messagepar faffwah » 12 Mar 2016, 22:27

Ben dis donc ! :affraid:

Le canapé doit être un incontournable là, non ? ;)
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet