faffwah a écrit:C'est quoi comme radio ?
Sayanne a écrit:Oui enfin, entre un excès de 20kmh et un record de l'Aquitaine, t'as une petite marge non?
roger-marin a écrit::cartonrouge: Ou sur les vieux qui ne voient rien, n'entendent rien et sont persuadés de ne pas être dangereux parce qu'ils roulent doucement.
babble a écrit:Discours moralisateur à deux balles.
Je suis d'accord sur le message, sauf qu'il concerne quel pourcentage de cas de contrôles policiers par rapport au racket organisé de la police qui flashent en pleine ligne droite sur une 2x2 voies sécurisée pour 10 ou 20 km/h de trop, afin de remplir les caisses de l'état et donner bonne conscience à tout ces politicards qui ne se contentent que de lire un résultat en bas d'un tableau excel ?
Ne me sortez pas le discours "et si c'était ta fille qui était dans le coffre?" car c'est un peu facile, et j'ai déjà dit que j'étais d'accord sur le message.
Je n'incite pas aux excès de vitesses, je dis juste que la limitation de vitesse n'est pas toujours (et même rarement) adaptée aux circonstances et à la dangerosité de la situation, et que les contrôles étaient justement placés non pas dans des endroits aux potentiel dangereux, mais aux endroits lucratifs.
Rouler à 150-160 en pleine nuit sur autouroute en semaine, la voie est totalement libre, le sur-risque est quasi-nul. C'est mon point de vue et je ne demande à personne de le partager.
brakmar33 a écrit:roger-marin a écrit::cartonrouge: Ou sur les vieux qui ne voient rien, n'entendent rien et sont persuadés de ne pas être dangereux parce qu'ils roulent doucement.
Oh oui je les avais oubliés ceux la, pas plus tard qu'hier un papy hier m'a coupé la route et je precise je roulais pas vite et j'etais en fourgon
C'est pas passé loin, le pire c'est qu'il ne se rendait meme pas compte de ce qui se fessait
roger-marin a écrit:brakmar33 a écrit:roger-marin a écrit::cartonrouge: Ou sur les vieux qui ne voient rien, n'entendent rien et sont persuadés de ne pas être dangereux parce qu'ils roulent doucement.
Oh oui je les avais oubliés ceux la, pas plus tard qu'hier un papy hier m'a coupé la route et je precise je roulais pas vite et j'etais en fourgon
C'est pas passé loin, le pire c'est qu'il ne se rendait meme pas compte de ce qui se fessait
Pour les motards, c'est une calamité, les vieux.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Reno et 17 invités