Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar LJM » 12 Mar 2016, 15:35

:shock:
LJM
Dément

Messagepar Mozzer » 12 Mar 2016, 15:45

Sayanne a écrit:

:evil:

+1 :evil: :evil:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar faffwah » 12 Mar 2016, 15:53

Mozzer a écrit:
Sayanne a écrit:

:evil:

+1 :evil: :evil:

Tout est dit :evil: :evil: :evil:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar babble » 12 Mar 2016, 16:37

Discours moralisateur à deux balles.

Je suis d'accord sur le message, sauf qu'il concerne quel pourcentage de cas de contrôles policiers par rapport au racket organisé de la police qui flashent en pleine ligne droite sur une 2x2 voies sécurisée pour 10 ou 20 km/h de trop, afin de remplir les caisses de l'état et donner bonne conscience à tout ces politicards qui ne se contentent que de lire un résultat en bas d'un tableau excel ?

Ne me sortez pas le discours "et si c'était ta fille qui était dans le coffre?" car c'est un peu facile, et j'ai déjà dit que j'étais d'accord sur le message.

Je n'incite pas aux excès de vitesses, je dis juste que la limitation de vitesse n'est pas toujours (et même rarement) adaptée aux circonstances et à la dangerosité de la situation, et que les contrôles étaient justement placés non pas dans des endroits aux potentiel dangereux, mais aux endroits lucratifs.

Rouler à 150-160 en pleine nuit sur autouroute en semaine, la voie est totalement libre, le sur-risque est quasi-nul. C'est mon point de vue et je ne demande à personne de le partager.
babble
Dément

Messagepar babble » 12 Mar 2016, 16:38

Danlam a écrit:Un jour c'est un grand gibier qui t'ouvrira la route vers la vie éternelle. Une autoroute sans péage ou tu pourras ouvrir en grand pour l'éternité et mettra une distance infinie entre toi et ceux qui t'aiment..... Amen.

+1 (je suis aussi 100% d'accord avec ça, ce n'est pas incompatible avec mon message précédent)
Dernière édition par babble le 12 Mar 2016, 16:44, édité 1 fois au total.
babble
Dément

Messagepar babble » 12 Mar 2016, 16:43

Bon sinon pour en revenir au sujet, ce n'est pas à l'instant T mais à l'instant T+ quelques heures, j'ai écouté ça ce matin à la radio en prenant mon petit dej (petits croissants au chocolat maison, préparés par ma délicieuse épouse msp_love )

Un cover fabuleux par la reine du genre, emportée bien trop tôt par un cancer.

Juste après, il y avait cette superbe reprise également d'un standard, par une autre chanteuse que j'affectionne particulièrement
babble
Dément

Messagepar faffwah » 12 Mar 2016, 16:49

C'est quoi comme radio ?
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
faffwah
Fou furieux

Photos: 26

Messagepar Reno » 12 Mar 2016, 16:50

babble a écrit:Juste après, il y avait cette superbe reprise également d'un standard, par une autre chanteuse que j'affectionne particulièrement

Ah oui, Diana Krall, sympathique.

On m'avait offert l'album "the look of love" :)

Aaaaaah, les cover artists…

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 12 Mar 2016, 16:50

babble a écrit:Discours moralisateur à deux balles.

Je suis d'accord sur le message, sauf qu'il concerne quel pourcentage de cas de contrôles policiers par rapport au racket organisé de la police qui flashent en pleine ligne droite sur une 2x2 voies sécurisée pour 10 ou 20 km/h de trop, afin de remplir les caisses de l'état et donner bonne conscience à tout ces politicards qui ne se contentent que de lire un résultat en bas d'un tableau excel ?

Ne me sortez pas le discours "et si c'était ta fille qui était dans le coffre?" car c'est un peu facile, et j'ai déjà dit que j'étais d'accord sur le message.

Je n'incite pas aux excès de vitesses, je dis juste que la limitation de vitesse n'est pas toujours (et même rarement) adaptée aux circonstances et à la dangerosité de la situation, et que les contrôles étaient justement placés non pas dans des endroits aux potentiel dangereux, mais aux endroits lucratifs.

Rouler à 150-160 en pleine nuit sur autouroute en semaine, la voie est totalement libre, le sur-risque est quasi-nul. C'est mon point de vue et je ne demande à personne de le partager.

Merci pour les deux balles, c'est le début de la fortune :186d5539:
Il m'arrive aussi de me faire flasher (même si ce ne sont pas de gros excès) donc tu vois, la morale est sauve.
Le problème de ton point de vue (ton avant dernière phrase) c'est que, même s'il se défend et qu'il est logique, il fait appel au BON SENS, à la RESPONSABILITE et à la PRUDENCE de chacun. Hélas, tout le monde n'en est pas pourvu donc il me semble normal de protéger les victimes potentielles des manquements cérébraux de certains en optant pour une réglementation un peu contraignante pour les cerveaux intacts. On ne peut pas faire une réglementation variable.
Quant aux emplacements des contrôles et l'aspect tiroir caisse alors là je suis totalement d'accord. Mais dans le doute.... je m'abstiens et je ne signale plus les contrôles aux autres (waze et autres s'en chargent, de toute façon!)
Sayanne
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 12 Mar 2016, 16:56

babble a écrit:Discours moralisateur à deux balles.

Pas mieux ... le jour ou ils se mettront vraiment la ou c'est dangereux, j'aurais plus d'estime pour les forces de l'ordre

La il etait a un endroit ou l'on passe de 110 a 90
en 6 ans j'y ai jamais vu ou entendu parlé d'un accident a cette endroit !!!

C'est juste que beaucoup de personnes, meme le simple pere de famille en clio, fait pas gaffe et ralentis pas a temps et la bim 20 km/h au dessus de la limitation et on met des amendes facilement :cartonrouge:

Pognon, pognon, pognon ...

Par contre qui controlent en sortie de boite ou de bar pour l'alcool ou la drogue
Je suis a 100 % pour !!!

Je supporte pas les gens qui roulent avec 2-3 verres dans le nez et disent "t'inquiete je gere" ouais ouais

Mon pote motard on a croisé un comme ça, sa femme est morte, lui est amputé d'un pied
Enfoiré d'ivrogne ...

Autant j'ai pas honte de dire que sur voie libre et degagée de circulation, j'explose les .... non je peux pas le dire, c'est trop vite
Mais un qui boit, j'ai envie de le frapper :banging:
Dernière édition par brakmar33 le 12 Mar 2016, 17:00, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet