tinitini a écrit :Un vendredi cool au programme : séance d'échanges avec l'équipe commerciale. Objectif : leur faire comprendre les produits qu'ils vendent depuis des années à nos clients
J.
Sympa cette ouintage sur perlon
tinitini a écrit :Un vendredi cool au programme : séance d'échanges avec l'équipe commerciale. Objectif : leur faire comprendre les produits qu'ils vendent depuis des années à nos clients
J.
brakmar33 a écrit :ouais clair la daytona sent la replique "canal street"![]()
C'est pas la premiere replique que je vois passer ici ... mais la, a moins que ce soit la qualité de la photo qui fait ça, elle est pas jolie a voir cette dayto !
Je ne sais plus quel membre avait une IWC, un element m'a fait douter, j'avais bien verifier sur la photo, il me semblait que c'etait, une replique, de qualité par contre, mais sans avoir la montre entre les mains et sous les yeux on peut rien affirmer, j'avais pas envie de faire polemique sur le poste
Je me souviens aussi de 2-3 autres montres qui m'ont mis le doute
bromyeta a écrit :Salon de l'auto de Genève pour moi aujourd'hui, sortie entre hommes avec mon fils
J'allais pas mettre une plongeuse, je mets donc la seule alternative

Gér@rd a écrit :Jef a écrit :Une daytona pour aujourd'hui
Disons que ce n'est pas le fait que ce soit une contrefaçon qui me choque (j'en ai vu bien d'autres) c'est plutôt que ça m'intrigue car je ne comprends pas vraiment le but recherché ? La copie est trop grossière pour qu'on ne s'en rende pas compte dans la demie seconde qui suit, donc je suppose que c'était juste une grosse blague aux copains ?
Sinon je serais tout à fait preneur d'un post de présentation d'une fausse (pas celle là quand même...) mais qui assumerait dès le départ le fait qu'il s'agirait d'une contrefaçon et expliquerait en détail justement les différences et concordances avec le modèle original (un post bien didactique et instructif quoi...
).

Mozzer a écrit :Ah, ben voilà, je ne suis pas le seul. Moi aussi j'avais bien remarqué qqs fakes de temps en temps. A l'iwc on peut ajouter une Tudor et au moins 2 Rolex. Mais comme toi je ne relève pas en général. Pas la peine de polémiquer.
Apres c'est vrai que comme tu dis parfois le doute subsiste.

Ah bon ? Lui aussi, il avait une fausse Rolex ?Mark5 a écrit :Je parle ien sur de posts récents, pas de trucs qui datent de Mathusalem.

obione a écrit :Visite de grand chef à plumes aujourd'hui, costume et Rolex de rigueur

) mais en 2 aiguilles je l'aime bien
c'te bonne blague !)