Et tu remarqueras que je n'ai rien dit sur son incapacité chronique à régler un bracelet en métal (bon peut être parce que je n'y suis pas arrivé non plus...)

nic0 a écrit:nic0 a écrit:spéciale dédicace à Bromy :
1) je commande un joint de pare-brise pour ma GTT sur ebay, livraison colissimo, nickel![]()
2) le lendemain je reçois un mail d'une société de transport me signalant qu'ils ont un colis à me livrer, déjà là je commence à perdre mon sang froid, adieu colissimo dans la BAL![]()
![]()
3) et ce matin, à 10h je reçois ce mailVotre colis vous sera livré aujourd’hui
Colis N° 2***************** de IPSGROUP
Bonjour,
Votre colis de IPSGROUP vous sera présenté aujourd'hui .
Merci de veiller à être disponible pour réceptionner votre colis à l’adresse ci-dessous :
c'est bien connu on a que ça à foutre d'être disponible à rester à la maison pour réceptionner des colis (en étant prévenu le jour même à 10h en plus), y m'ont pris pour Callaghan ou quoi ?![]()
![]()
![]()
la suite :
hier soir en sortant du boulot j'avais un message du livreur, à 14h40, "j'ai un colis pour vous mais je peux pas accéder, trop de neige, rappelez moi pour me dire si je peux le laisser au chef lieu" !!!![]()
déjà à 14h40 y avait même pas 1cm de neige sur la route![]()
et quand bien même :
"T'es livreur professionnel en Savoie, l'hiver,
et t'as pas de pneus neige ???
Allo non mais allo quoi !!!!"
![]()
bref pas de colis à la maison, évidemment, donc j'envoie un mail à la boite de livraison (je pense que j'aurai jamais de réponse) et un au vendeur sur ebay
ce matin réponse du vendeurbonjour,
j'ai la preuve de livraison de votre colis et son numéro de suivi : 25*****************
je reste à votre disposition au 01*********
Cordialement.
Martine
d’où je réponds que hier j'étais au boulot toute la journée, que le livreur m'a laissé un message me disant qu'il pouvait pas venir jusque chez moi à cause de la neige, et que donc OU EST MON PUTAIN DE COLIS ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et là la Martine me répond ça :Informations sur votre colis
Copie du bordereau de livraison signé par le réceptionnaire
Au numéro de colis
2******************
Numéro de référence international
Correspond (ent) la ou les images (s) suivante (s) :
Images disponibles Date de l'image Visualiser l'image
274-266131 (30) 03.03.2016
CLIQUEZ
imprimerRETOUR
http://webtrace.dpd.fr/dpd-webtrace/tmp ... 744_40.gif
tel quel![]()
ho putain je sens que je vais encore perdre mon sang froid![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vois avec le transporteur et je reviens vers vous.
bonjour,
votre colis a été livre le 3 mars et avons la preuve de signature...
roger-marin a écrit:Putain ces livreurs, tous des invertis. Mon pote santan et moi, on va aller semer la terreur chez ipsgroup.
roger-marin a écrit:Putain ces livreurs, tous des invertis. Mon pote santan et moi, on va aller semer la terreur chez ipsgroup.
Santanderino91 a écrit::icon_rapide:roger-marin a écrit:Putain ces livreurs, tous des invertis. Mon pote santan et moi, on va aller semer la terreur chez ipsgroup.
Je suis en bas de chez toi, je suis prêt pour le jugement dernier.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités