Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

nouveau ici

Messagepar mefisto » 08 Mar 2016, 10:39

Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau sur ce forum et c'est ma première inscription sur un forum horloger.
Je commence tout juste une petite collection de montres vintages, à petit prix et particulièrement de marques française (mais pas que...).
Je viens d'acquérir une UTI marine avec un ETA 2390, une IMPEC (débuts de M. Herbelin)avec un lorsa P75, une lip carrée mvt inconu (je ne sais pas ouvrir les montres donc je ne connais pas le mouvement), une langel mvt AS 1700/01, une universal gnève calibre 42, montre de femme pour ma chérie et une Lip calendrier avec un r136f. Cette dernière m'inquiète car parfois elle s'arrête, surtout si elle n'est pas portée, même remontée.
Je cherche également un vrai horloger dans le coin PAU-ORHEZ-DAX qui pourrait reviser mes montres sans que ce soit un horloooooger de luxe.
voilà
CDT!
mefisto

Re: nouveau ici

Messagepar Untel » 08 Mar 2016, 11:08

Intéressant tout ça...

Bienvenue sur le forum. :Canotier:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar mefisto » 08 Mar 2016, 12:42

Un aperçu de mes montres.
Elles m'ont couté entre 35 et 70€ pièce, fonctionnent et tiennent l'heure!

Image

Image
Image
Image
Dans l'ordre l'universal genève pour dame, la UTI, l'impec et la lip ronde. La lip carrée est cheez le bijoutier pour un bracelet et la langel devrait arriver demain!
mefisto

Messagepar roger-marin » 08 Mar 2016, 14:12

Bienvenue à toi. msp_thumbup
Bien jolies vintages. Bravo. ;)
En plus, tu es une brèle en photo. De quoi m'enlever quelques complexes. msp_thumbsup
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar mefisto » 08 Mar 2016, 18:30

Désolé pour les photos! Elles sont superbes sur l'ordinateur et nulles quand on passe par l'insérateur de photo du forum...
mefisto

Retour vers Montres vintage