Je viens de finir de voir Zoolander.
Je pense que je peux me retirer pour le restant de mes jours dans une lamaserie, afin de méditer sur le sens de la vie.
neokony a écrit:Pas encore![]()
Bon rétablissement au passage
Reno a écrit:Et voilà le travail… je reviens de chez un autre kiné… le mien ayant le mauvais goût de faire partie de ces gens qui prennent des vacances, et ne pouvant pas me donner de RV avant 3 semaines![]()
Il m'a donc envoyé chez un de ses collègue à l'autre bout de la ville. Le mec a accepté en bougonnant de me caler dans son planning… apparemment, lui aussi est la tête sous l'eau (tellement qu'on se retrouve à plusieurs pour chaque séance dans son gourbi ; sérieux, j'ai halluciné en voyant la gueule de son "cabinet") on verra ce que ça donne, mais ça ne m'enchante pas, de prime abord.
Enfin voilà, cette histoire d'épaule contine à me gonfler
Reno a écrit:Celui-là est ostéopathe, justement.
Mais on est loin de l'ambiance "cosy" de celui chez qui j'allais avant, qui prenait 30 min rien que pour moi, en individuel.
Là le mec, c'est flippant, on a l'impression de rentrer dans un grand bric à brac en foutoir, limite pas propre, et tu te retrouves avec un autre client, dans la même pièceil n'y a même pas de séparations. C'est un genre, quoi
![]()
Enfin bon, on verra bien, j'y retourne Mercredi pour la première séance.
Reno a écrit:
Mais on est loin de l'ambiance "cosy" de celui chez qui j'allais avant, qui prenait 30 min rien que pour moi, en individuel.
Reno a écrit:
Là le mec, c'est flippant, on a l'impression de rentrer dans un grand bric à brac en foutoir, limite pas propre, et tu te retrouves avec un autre client, dans la même pièceil n'y a même pas de séparations. C'est un genre, quoi
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités