Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lautromi » 04 Mar 2016, 21:39

+1 pour Waze, que j'utilise malgré le tomtom embarqué.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Rombier » 05 Mar 2016, 01:07

Reno a écrit:
Rombier a écrit:Depuis quelques mois j'ai découvert Waze et je n'utilise plus que ça (en plus il y a un classement des utilisateurs -je suis au niveau Prince- et ça amuse Rombier junior et, heu... moi aussi).

Tu n'es pas le premier à mentionner Waze… apparemment, c'est le truc du moment difus_dirol

Imagevia Imgflip Meme Maker

Et Tom Tom je déteste la marque même si le produit est bon : j'en ai utilisé plusieurs (de fonction) et mon premier, perso lui, un Go de 2008 avait un support à ventouse mais sans levier ni molette. Juste à pression... Une belle analyse de la valeur de ploutocrate (tous les accessoires étaient Merdre In China mais vendus au prix fort). Et bien cette ventouse là n'a jamais fonctionné, faute d'une depression suffisante en toutes circonstances dans sa "chambre".
Ca tombait typiquement les matins froids : le pare brise, en se réchauffant faisait baisser la dépression.

J'ai pris l'habitude de "mouiller" les modèles à ventouse (on se passe les doigts sur la langue, et on humidifie la ventouse)

Image

Et après ça, plus aucun support n'est tombé.
Sur qu'avec une telle méthode ça va tenir tout seul. Et hop !

Waze (encore une histoire de location) je l'ai découvert lorsque la fille d'une agence m'a proposé une tablette chargée avec, en lieu et place d'un gps, plus connexion 3g illimitée pour mon séjour.
"Ma foi oui, et il y a un support dans la voiture ?"
"Bien sur monsieur !"
Evidemment, une fois bord rien du tout, et j'ai fais le séjour avec la tablette sur les genoux... :roll:

Mais bon ça fonctionne très bien tant que tu es connecté (ou il faut pré-programmer son itinéraire et n'en point dévier).
Une fois j'ai épuisé mon forfait au moment précis ou j'effectuais un détour-pélerinage et là, c'est terræ incognita (bon je connaissais le coin ce jour là car un peu plus jeune je m'y promenais en 4L, habillé tout en bleu ou en vert : Evreux Base Aérienne).

Sfr ? Bof bof le réseau. On est passé à ça au boulot pour les téléphones pour gagner 3 Francs six Sous et comparé à Orange il y a des gros trous de couverture je trouve. Notemment : juste à mon bureau et chez moi. Pratique... :banging:
Rombier
Passionné

Messagepar lautromi » 05 Mar 2016, 12:29

Coup de gueule du jour contre bandfever.
J'ai acheté chez eux un oyster , pas bien cher, c'est sûr. Déjà les endlinks sont en 22 au lieu d'être en 20 et impossible de dévisser deux ou trois vis, donc impossible de le mettre à la taille.
:cartonrouge: :banging:
L'alpinist restera sur cuir.
:evil:
lautromi
Dément

Messagepar nic0 » 05 Mar 2016, 12:37

lautromi a écrit:Coup de gueule du jour contre bandfever.
J'ai acheté chez eux un oyster , pas bien cher, c'est sûr. Déjà les endlinks sont en 22 au lieu d'être en 20 et impossible de dévisser deux ou trois vis, donc impossible de le mettre à la taille.

LITIGE :x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 05 Mar 2016, 12:41

nic0 a écrit:
lautromi a écrit:Coup de gueule du jour contre bandfever.

LITIGE :x :x :x :x :x :x

je lui ai envoyé un "mot doux"
Dernière édition par lautromi le 05 Mar 2016, 19:14, édité 2 fois au total.
lautromi
Dément

Messagepar Santanderino91 » 05 Mar 2016, 14:41

brakmar33 a écrit:
Santanderino91 a écrit:
brakmar33 a écrit:encore une journée merdique :cartonrouge:
Trempé jusqu'au caleçon, on me fait ballader pour rien d'une ville a l'autre :banging:

Bref, je vais pas tout raconter, pour resumé, on me demande d'etre partout en meme temps, pas assez de moyens techniques
La obligé d'utiliser mon utilitaire perso,
bon d'un cotes, je n'aime pas ce fourgon de la boite
De plus ...
... il est crado a l'interieur, les mecs qui l'utilisaient c'est des porcs :shock:
Mais j'ai pas envie d'abimer mon vehicule perso, et puis je suis pas assuré en usage pro, donc j'ai dis oui pour lundi et c'est la derniere fois :x

Pour les armes, j'aime les armes derivés de celles utilisées par les armés ou forces speciales

Mais j'ai aussi une bonne petite 22 lr CZ 452, montée sur bipied, lunette 3-9 x 40
Un classique et ultra precise et fiable

Avec ça, a 50 ou 100 metres je met tout dans le 10, a 200 m sans vent trop important, car c'est une petite munition legere, ça va du 8 au 10

C'est limité le nombre de munitions que tu peux posséder ? Je crois c'est dans les 7 euros les 100 munitions en 22lr non ?

En categorie B oui, 1000 munitions par arme et par an, on peut demander en supplement si jamais on est a cours, parfois c'est accepté
j'ai jamais utilisé les 1000 en moins d'1 an

Pour le 22lr ou cal. 12 par exemple
C'est autant que tes finances le permettent
Le prix pour du 22lr varie beaucoup, d'une marque a l'autre, du type de cartouche, etc ...

On en trouve meme a moins de 7 euros les 100, surtout si achat en grosse quantité

Au sujet de WAZE, je l'utilise aussi, j'ai du retourner a zero il y a un peu plu d'1 an, suite au changement de mon smartphone, j'ai du le reinstaller sur le nouveau smartphone, mais impossible de me souvenir des identifiants et de les retrouver
Donc retour au niveau BÉBÉ WAZE :x

Maintenant je fais partie du top 1 % france, je suis prince WAZE :veedub:

1000 c'est pas beaucoup, j'ai entendu que les tireurs qui s'exercent à la 22lr semi-auto peuvent cramer dans les 200 munitions par séance :icon_eyes: . L'état doit avoir peur des gens bien approvisionnés :cartonrouge: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar roger-marin » 05 Mar 2016, 14:46

1 000 cartouches par an, c'est très théorique. Ce n'est pas du tout controlé. Personne ne vérifie. A commencer par l'armurier.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Untel » 05 Mar 2016, 14:47

Comme écrit plus haut, il n'y a pas de limite en 22 lr.
C'est en catégorie B que c'est un millier de cartouches.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 05 Mar 2016, 14:49

Si l'armurier devient "ton ami" $$$, il peut t'en fournir plus ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar roger-marin » 05 Mar 2016, 14:54

Moi je suis en dessous du seuil de toutes les façons. msp_sleep
Mais il y a du "coulage" même dans l'armée. :roll:
Image
roger-marin
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet