Les douleurs chroniques et incurables, c'est très pénible. J'ai eu une luxation de l'épaule pour laquelle j'avais refusé l'opération. La douleur (supportable) revient périodiquement. Fait pas bon vieillir.
roger-marin a écrit:Courage, reno.![]()
Les douleurs chroniques et incurables, c'est très pénible. J'ai eu une luxation de l'épaule pour laquelle j'avais refusé l'opération. La douleur (supportable) revient périodiquement. Fait pas bon vieillir.
Bon, à part ça, je viens de m'endetter à mort sur 15 ans.Je profite des taux d'intérêts ridicules.
lepoulpe a écrit:oauis alrs perso les forums type doctissimo je m'en mefie comme de la peste rien de pire pour te saper le moral.
pour info le voltarene existe en pommde aussi je m'en mais regulierement sur les jambes quand les douleurs sont trop forte. sinon si la douleur et vraiment intense fait toi prescrire du takadol, mais mefie toi c'est un opiacée et moi la premiere fois que j'en ai pris j'ai dormi douze heures d'affillée.
roger-marin a écrit:Non, des locaux pro.
roger-marin a écrit:Courage, reno.![]()
Callaghan a écrit:Un bon ostéo, Reno...![]()
Mais c'est vrai que les tendinites bien installées, prennent un temps fou à disparaitre.
nic0 a écrit:bon et courage reno
Reno a écrit:M'enfin quand même, merde, c'est le genre de trucs que je m'attendais à avoir plutôt autour de 70 berges, pas à 45![]()
nic0 a écrit:en même temps comme disait l'autre Renaud
"la douleur c'est très rassurant,
ça n'arrive qu'aux vivants"
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités