brakmar33 a écrit:j'ai passé tout simplement une journée de merde, longue et penible
vazy raconte

brakmar33 a écrit:j'ai passé tout simplement une journée de merde, longue et penible
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:j'ai passé tout simplement une journée de merde, longue et penible
vazy raconte![]()
Mozzer a écrit:nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:j'ai passé tout simplement une journée de merde, longue et penible
vazy raconte![]()
Pas sympa ton smiley nic0
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:j'ai passé tout simplement une journée de merde, longue et penible
vazy raconte
nic0 a écrit:spéciale dédicace à Bromy :
1) je commande un joint de pare-brise pour ma GTT sur ebay, livraison colissimo, nickel![]()
2) le lendemain je reçois un mail d'une société de transport me signalant qu'ils ont un colis à me livrer, déjà là je commence à perdre mon sang froid, adieu colissimo dans la BAL![]()
![]()
3) et ce matin, à 10h je reçois ce mailVotre colis vous sera livré aujourd’hui
Colis N° 2***************** de IPSGROUP
Bonjour,
Votre colis de IPSGROUP vous sera présenté aujourd'hui .
Merci de veiller à être disponible pour réceptionner votre colis à l’adresse ci-dessous :
c'est bien connu on a que ça à foutre d'être disponible à rester à la maison pour réceptionner des colis (en étant prévenu le jour même à 10h en plus), y m'ont pris pour Callaghan ou quoi ?![]()
![]()
![]()
bonjour,
j'ai la preuve de livraison de votre colis et son numéro de suivi : 25*****************
je reste à votre disposition au 01*********
Cordialement.
Martine
Informations sur votre colis
Copie du bordereau de livraison signé par le réceptionnaire
Au numéro de colis
2******************
Numéro de référence international
Correspond (ent) la ou les images (s) suivante (s) :
Images disponibles Date de l'image Visualiser l'image
274-266131 (30) 03.03.2016
CLIQUEZ
imprimerRETOUR
http://webtrace.dpd.fr/dpd-webtrace/tmp ... 744_40.gif
je vois avec le transporteur et je reviens vers vous.
babble a écrit:nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:j'ai passé tout simplement une journée de merde, longue et penible
vazy raconte
Y'avait pu de ketchup pour tremper les merguez et les chips...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités