bromyeta a écrit:Puta.n encore une semaine à bouffer des chocos et du cassoulet froid.

bromyeta a écrit:Puta.n encore une semaine à bouffer des chocos et du cassoulet froid.
Votre colis vous sera livré aujourd’hui
Colis N° 2***************** de IPSGROUP
Bonjour,
Votre colis de IPSGROUP vous sera présenté aujourd'hui .
Merci de veiller à être disponible pour réceptionner votre colis à l’adresse ci-dessous :
bromyeta a écrit:Je compatis![]()
Pour ma part, la livraison doit se faire aujourd'hui, entre 13.00 et 16.00. Mais je tremble: il y a 1.2 mm de neige, même pas sur les routes mais dans l'herbe, ce qui pourrait être un motif d'annulation de livraison, et ma femme doit IMPERATIVEMENT s'absenter entre 13h30 et 13h40. Bref, pas prêt de boire ma bière de fin d'installation de cuisine samedi soir...
nic0 a écrit:spéciale dédicace à Bromy :
1) je commande un joint de pare-brise pour ma GTT sur ebay, livraison colissimo, nickel![]()
2) le lendemain je reçois un mail d'une société de transport me signalant qu'ils ont un colis à me livrer, déjà là je commence à perdre mon sang froid, adieu colissimo dans la BAL![]()
![]()
3) et ce matin, à 10h je reçois ce mailVotre colis vous sera livré aujourd’hui
Colis N° 2***************** de IPSGROUP
Bonjour,
Votre colis de IPSGROUP vous sera présenté aujourd'hui .
Merci de veiller à être disponible pour réceptionner votre colis à l’adresse ci-dessous :
c'est bien connu on a que ça à foutre d'être disponible à rester à la maison pour réceptionner des colis (en étant prévenu le jour même à 10h en plus), y m'ont pris pour Callaghan ou quoi ?![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 5 invités