Au menu ce soir :
- crevettes roses,
- pain de seigle,
- mayo,
- le tout arrosé de Sauvignon blanc…
- Fromages.
En digeo : du bas-armagnac, avec un After Eight (bon, deux, en fait)

Un régal

babble a écrit:Tout a commencé par Wolfenstein 3D, que Doom a ensuite trancsendé avec son moteur 3D révolutionnaire. Le genre de jeu de tir à la première personne (FPS) est d'ailleurs toujours appelé Doom-Like de nos jours par certains purs et durs de la première heure, (ça date de 1993, quand-même 23 ans).
Je me suis bien éclaté aussi sur Return to Castle Wolfenstein une dizaine d'années plus tard, et sur Ghost Recon (c'est plus de l'infiltration que de la bourrinade, mais très immersif)
babble a écrit:...Quake 3 Arena était également fabuleux (que de souvenirs... je les ai d'ailleurs toujours sur mon disque dur externe en version portable non installable, si l'envie me prend de jouer sur un pc qui n'est pas à moiAvec un petit Counter Strike (paskeu faut quand même pas déconner
)
bichondoufs a écrit:Mon fils est entré à la Clinique hier à 7h30 sorti à 11h. Encore dans les vappes à cause de l'anésthésie générale. A 13h, il avait la pêche.
LEs médecins disent que ca s'est bien passé. Visite de controle aujourd'hui.
bichondoufs a écrit:Mon fils est entré à la Clinique hier à 7h30 sorti à 11h. Encore dans les vappes à cause de l'anésthésie générale. A 13h, il avait la pêche.
LEs médecins disent que ca s'est bien passé. Visite de controle aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités