Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Nos amis les animaux

24 Fév 2016, 12:55

Un nouveau petit dans la famille, tout marron fonçé, de refuge que personne ne voulait adopter car de couleur presque noire... :roll: on voulait adopté un borgne ou un handicapé, mais pas un chaton, en fait le borgne était porteur d'un choriza carabiné et on voulait protégé le sphynx . C'est dur d'avoir laissé ce vieux chat qui mérite autant que les autres d'être adopté...

Donc le petit sphynx (6 ans) a trouvé un nouveau compagnon de 7 mois aussi gros que lui,... Le Sphynx n'a même pas craché quand il l'a senti pour la première fois, ils sont devenus vite inséparables, des courses poursuites, des pures bastons msp_love , faire chier les chiens, la toilette, toussa, j'envie la vie de chat parfois...

Image

Image

24 Fév 2016, 13:02

La dernière photo résume tout. ;)

24 Fév 2016, 13:13

Ouh, c'est bien ça :)

J'adore les chats noirs (if fait quand même vachement noir, non ?)… et de son côté, notre petite Keiko grandit bien msp_smile

Il faudra que j'arrive à la prendre en photo… elle est très mobile :icon_rapide:

24 Fév 2016, 13:18

oui tu as raison il est noir avec des reflets marron

24 Fév 2016, 13:35

J'en profite pour exposer nos trois félins :

Harry, le doyen, qui squatte notre lit :

Image

Keiko, la petite dernière (fauteuil du salon) :

Image

Image

Image

Et Joséphine, qui se planque sur les chaises sous la table de la salle à manger, et qui râle beaucoup en ce moment, car, comment dire, elle a la fâcheuse manie de se chier dans les poils… et évidemment, ça oblige à la faire passer sous la douche (rapidement) pour nettoyer la catastrophe… même si ça ne la dérange pas plus que ça, elle n'en raffole pas non plus :msp_glare:

Image

24 Fév 2016, 14:18

C'te tronche la Joséphine .... L'est pas contente , trop mignonne

24 Fév 2016, 14:44

Elle a un caractère de hyène, en ce moment… :?

24 Fév 2016, 14:45

Ca doit être le mauvais temps...Pareil pour la mienne. msp_lol

24 Fév 2016, 17:57

Danlam a écrit:Image

Madame demande le nom du nouvel arrivant :aloy:

24 Fév 2016, 18:02

Danlam a écrit:Un nouveau petit dans la famille, tout marron fonçé, de refuge que personne ne voulait adopter car de couleur presque noire... :roll: on voulait adopté un borgne ou un handicapé, mais pas un chaton, en fait le borgne était porteur d'un choriza carabiné et on voulait protégé le sphynx . C'est dur d'avoir laissé ce vieux chat qui mérite autant que les autres d'être adopté...

Donc le petit sphynx (6 ans) a trouvé un nouveau compagnon de 7 mois aussi gros que lui,... Le Sphynx n'a même pas craché quand il l'a senti pour la première fois, ils sont devenus vite inséparables, des courses poursuites, des pures bastons msp_love , faire chier les chiens, la toilette, toussa, j'envie la vie de chat parfois...

Image

Image

bienvenue au nouvel arrivant qui m'a l'air ma fois fort sympatique. et qui en plus a trouver une famille d'adoption en or.
Publier une réponse