Elle devient rare .Elle est nickel ,superbe lumière.Mais je préfère ma blumo .au mieux je l'échange contre la noire
orient mako bleu 1er géneration 110 euros vendue
orient mako bleu 1er géneration 110 euros vendue
Bonjour à tous ,
Elle devient rare .Elle est nickel ,superbe lumière.Mais je préfère ma blumo .au mieux je l'échange contre la noire

Modifié en dernier par tinflower le 07 févr. 2016, 00:27, modifié 2 fois.
Re: orient mako bleu 1er géneration 110 euros
Toi, tu destockes sérieux... bonnes ventes!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
merci beaucoup ,ben oui plus de 70 et je pense réduire mais bon c'est dur et puis changer ça n'a que du bon
Toujours pas le net, je profite d un hotspot sur la route pour pleurer devant cette troisième mako qui va filer faute de pouvoir déposer mes annonces diverses ici ou sur lbc pour la financer, arghhhh !!!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
- guymichelter
- Malade
Mp repondu oui full set et garantie
Bon suite à un problème technique du à mon chien ,l'acheteur s'est désisté ,donc remise en vente.Pourquoi ,le chèque est tombé et le chien l'a déchiré
tinflower a écrit :Bon suite à un problème technique du à mon chien ,l'acheteur s'est désisté ,donc remise en vente.Pourquoi ,le chèque est tombé et le chien l'a déchiré
ça c'est pas de bol !

Oui et on ne me croit pas