gee_love a écrit:sur le même sujet
je suis sûr ta soeur elle va bien
je suis sur ta soeur elle va bien
comme quoi un accent ça peut faire la différence
balibalo1 a écrit:Sayanne a écrit:Oh le con de blond !!!![]()
![]()
![]()
![]()
je rigole, trop bien, enjoy !!
J'ai vu un requin baleine une fois, alors que j'étais dans la flotte aussi, c'est impressionnant !!
c’était ou?
balibalo1 a écrit:lesmontres a écrit:Alors là balibalo PHOTOS OBLIGATOIRES, t'as intérêt à changer tes habitudes de jamais faire de photos !
Fais nous bien baver avec des photos de montres dans une mer bleue turquoise !
ben quand je plonge dabord je profite ensuite je filme (go pro) et les tofs de photo de montre à -25/30m
ben j'y pense pas
par contre du poiscaille j'en ai plein
nic0 a écrit:
Sayanne a écrit:gee_love a écrit:sur le même sujet
je suis sûr ta soeur elle va bien
je suis sur ta soeur elle va bien
comme quoi un accent ça peut faire la différence
Sauf qu'en français on écrirait "je suis sûr que ta soeur va bien" donc, pas de confusion possible
Sayanne a écrit:Encore une fois, cette réforme c'est beaucoup de bruit pour rienvoir le lien ci-dessous, tu verras que "sûr", "mûr" et bien d'autres ne perdront pas leur circonflexe.
Mais j'ai bien rigolé de voir tous les fâchés du Bescherelle de Facebook et d'ailleurs s'offusquer en même temps que la masse. Comme si cela allait changer quelque chose pour eux![]()
http://www.20minutes.fr/societe/1779903-20160204-orthographe-non-accent-circonflexe-va-disparaitre-nenufar-f-fait-correct
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités