Obrey
- acouphenix
- Fou furieux
Re: Obrey
Bienvenue à toi et amuse toi bien
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Bonjour
Je souhaitais repasser chez vous pour vous dire au revoir et un grand merci
Grace à vous, je me suis offert deux montres que j'adore SEIKO SRP043K1 + G_Shock gw-500e . J'ai appris beaucoup de chose en vous lisant.
Maintenant j'ai deux montres deux styles différents qui font mon bonheur. Et elles me suffisent largement.
Je n'oublie pas que c'est grace à vous et à votre acceuil que le monde normal des montres normales s'est entrouvert à moi
Bonne continuation à vous

Grace à vous, je me suis offert deux montres que j'adore SEIKO SRP043K1 + G_Shock gw-500e . J'ai appris beaucoup de chose en vous lisant.
Maintenant j'ai deux montres deux styles différents qui font mon bonheur. Et elles me suffisent largement.
Je n'oublie pas que c'est grace à vous et à votre acceuil que le monde normal des montres normales s'est entrouvert à moi
Bonne continuation à vous
- Santanderino91
- Dément

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Obrey a écrit :Bonjour
Entrouvert, ah bon ? Et ce que tu y as vu ne t'a donc pas plu ?
Eh bien, au revoir, donc
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Obrey
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oh... Un atrophié du bulbe !
Qu'il est mignon.
Je te conseille, gentil petit être au système nerveux central monocellulaire, d'aller t'inscrire sur FAM pour leur causer de tout ça.
Un certain membre II : Le retour.
Qu'il est mignon.
Je te conseille, gentil petit être au système nerveux central monocellulaire, d'aller t'inscrire sur FAM pour leur causer de tout ça.
Un certain membre II : Le retour.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]