Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar landrover » 04 Fév 2016, 09:31

Je dois vraiment avoir des talents de photographe (cachés) pour qu'un abruti du bon coin se serve de mes photos pour son annonce :evil:

Image

Image
Image
landrover

Messagepar nic0 » 04 Fév 2016, 09:42

landrover a écrit:Je dois vraiment avoir des talents de photographe (cachés) pour qu'un abruti du bon coin se serve de mes photos pour son annonce :evil:

Image

Image
Image

'tain y en a ils feraient mieux d'acheter un Bescherelle plutôt qu'une Rolex :shock:

t'as prévenu lbc j'espère, à une époque toutes les semaines y avait des annonces de Renault Rodéo avec les tofs de la mienne, je prévenais lbc et dans l'heure l'annonce était supprimée
Image
nic0
Dément

Messagepar lesmontres » 04 Fév 2016, 09:48

Y en a ce sont de vrais coucous, y s'emmerdent pas les mecs!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar landrover » 04 Fév 2016, 09:50

J'ai même pas envi de perdre du temps avec la modération du coin coin ... Quand tu leur signales des Grolex à 130 euros ils te répondent qu'ils n'ont pas assez de preuve pour supprimer l'annonce ...
En plus je ne voudrais pas que mr shad se prenne une "amande" :mrgreen:
landrover

Messagepar whysea » 04 Fév 2016, 09:54

Tu devrais répondre que tu es intéressé parce que tu as exactement la même montre dans la même boite et que ça t'amuserait de l'avoir en double
whysea
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 04 Fév 2016, 09:57

whysea a écrit:Tu devrais répondre que tu es intéressé parce que tu as exactement la même montre dans la même boite et que ça t'amuserait de l'avoir en double

Faut suivre mr whysea, Land a vendu sa rolo sub, il l'a plus, par contre il est dispo pour la prendre au monsieur du cda! :mrgreen:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar whysea » 04 Fév 2016, 10:04

ah mince... mais comment voulez vous que je m'y retrouve avec toutes vos Rolex, vous ne pouvez pas avoir des perrons comme tout le monde :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar landrover » 04 Fév 2016, 10:27

whysea a écrit:Tu devrais répondre que tu es intéressé parce que tu as exactement la même montre dans la même boite et que ça t'amuserait de l'avoir en double

Oui pas mal :thumbsup: ... J'ai aussi pensé lui demandé si il ne préférait pas les photos en meilleure résolution en lui envoyant les deux de l'annonce ... :mrgreen:
landrover

Messagepar landrover » 04 Fév 2016, 10:29

lesmontres a écrit:

Faut suivre mr whysea, Land a vendu sa rolo sub, il l'a plus, par contre il est dispo pour la prendre au monsieur du cda! :mrgreen:

À non Dom :icon_gratgrat: ... J'ai pas vendu la mienne pour reprendre la même msp_lol
landrover

Messagepar ScienceGeek » 04 Fév 2016, 10:51

landrover a écrit:
lesmontres a écrit:

À non Dom :icon_gratgrat: ... J'ai pas vendu la mienne pour reprendre la même msp_lol

Faut peut-être le prévenir, car tu pourrais aussi te poser la question, si par hasard le mec n'envisagerait pas un casse chez toi... :mrgreen:

Y'avait une crapule dans le genre, sur le Bon Coin, justement qui mettait la photo d'un truc à vendre (un vélo, je crois) avant de l'avoir volé, et qui ne passait à l'acte que s'il avait un acheteur :lol:
ScienceGeek
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet