Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Mais si je peux avoir une occaz "comme neuve" à moitié prix, et surtout éviter qu'elle voyage depuis la Russie sans savoir si je vais le recevoir ou pas, si elle va marcher ou pas et si je vais me taper des frais de douanes ou pas...
"Si une montre servait à donner l'heure, ça se saurait..."
Mais si je peux avoir une occaz "comme neuve" à moitié prix, et surtout éviter qu'elle voyage depuis la Russie sans savoir si je vais le recevoir ou pas, si elle va marcher ou pas et si je vais me taper des frais de douanes ou pas...
Quand j'ai acheté ma première mono je n'ai eu aucun soucis. Achat en Biélorussie , arrivée en 7 jours, Pas de douanes, montre en état de marche et un superbe emballage à bulles